24 C
Sydney
29 mars 2024

départ australie septembre 2009

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #41494
    jennie33
    Membre

    Je compte partir en septembre pour 1 an avec le WHV mais je ne sais pas encore par quelle ville commencer! J’ai 24 ans et suis infirmière depuis 3 ans à bordeaux, je vais donc faire une pause pour découvrir l’australie en faisant des petits jobs et surtout apprendre l’anglais!
    je ne parle pas anglais et j’ai donc un peu de mal avec les démarches qui sont toutes en anglais, si quelqu’un peu m’aider ou me donner des conseils, merci par avance
    je vous laisse mon mail pour tous ceux qui sont intéressés pour partir en septembre et faire un début de chemin ensemble: jennie.ide@hotmail.fr
    see you

    #206004
    oualli
    Membre

    salut jennie je mappelle jérémy et j’ai 23ans. moi aussi je pars en septembre a sydney pour commencer apres on verra une fois sur place… g pris le pack a 375 euros. ils mont fait mon visa et tout les papiers dont g besoin plus ils viennent me chercher a laeroport et g droit a 4nuit ds une auberge de jeunesse avant de trouver un travail et un appart. tu as déja acheté ton billet d’avion ou fait ton visa??

    #206005
    ore9
    Membre

    salut jennie, tout comme toi, je pars en australie en septembre, pour découvrir le pays, apprendre l’anglais. je compte acheter un van pour pouvoir faire le tour len toute liberté, m’arreter pour travailler (fruit picking).
    je ne suis pas sure qu’il soit necessaire de prendre un pack pour te faciliter les démarches.. tu trouves des super forum où tout est expliqué et gratuit…
    je ne parle pas l’anglais non plus et ca n’a pas été un pb pour ttes les démarches (tu pourrais te faire aider pour le visa à la limite), c’est tres rapide, et tu l’as sous 48h..
    si t’as besoin de renseignement, hésite pas.
    tu as deja ton billets d’avion ? tu pars a quelle date ?tu t’arretes ou ?
    a+
    Auré

    #206006
    jennie33
    Membre

    Salut
    J’ai déjà mon billet d’avion et je pars le 25 aout pour Sydney. Moi aussi je voudrai acheter un van dèq que j’en aurai les moyens. Peut etre que l’on se croisera la bas!
    See ya

    #206007
    benny-oz
    Participant

    Salut

    moi je part en oz entre fin septembre et fin octobre en working holiday , j’ai deja ete a sydney en mars pour un mois voir des amis , j’ai fait un peu de la cost est (brisbane , bayron bay) j’ai tellement kiffer’ que je vais lacher mon taff , mon appart , ma copine ….. bref tous pour aller y vivre (je sais pas trop ce que je vais faire la bas ….. je pense surtout voyager !!)

    voila …. pour ma p’tite histoire
    si tu veux qu’on se contacte je te laisse mon msn
    benny-oz@live.frbenny-oz

    Citer

    Messages: 1
    Inscrit le: 27 Juil 2009, 21:51

    Message privé

    Envoyer un e-mail à benny-oz

    #206008
    benny-oz
    Participant

    je pense j’ai fait une erreur msn c’est
    benny-oz@live.fr

    #206009
    juju74
    Membre

    Salut,
    J’ai 24 ans et moi aussi je pars en Septembre pour Sydney, le 3 plus précisément.
    Voici mon e-mail pour ceux que ça intéresse d’en discuter. julien.pollet@hotmail.com

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles