18 C
Sydney
28 mars 2024

DEPART AUSTRALIE (NOVEMBRE 2016)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #91003
    Max_Vela
    Membre

    Salut les Aventurier(ière)s,

    Après avoir effectué un WHV en 2011 qui ma permis de faire un Road Trip en Van dans tout l’Australie, je souhaite revenir avec un visa touristique.

    Mon souhait est d’arriver à Melbourne, qui est pour moi ( et pour beaucoup d’autres) LA ville d’Australie où il faut être. Ensuite je n’ai pas vraiment de plan, mais mon expérience passée me prouve que le plan… c’est de ne pas en avoir.
    Je compte donc partir quelques mois en Australie, et ensuite j’irai à nouveau à Bali, en Thailande… ou pas.. J’ai bien dit qu’il ne faut pas faire de plan 😉

    La seule chose qui peut-être cool c’est de partager ces mois (minimum), avec d’autres personnes, qui sont en WHV ou en Visa Touriste… ou dans l’illégalité. La meilleure aventure est celle qu’on partage.

    Du coup, si des personnes souhaitent me contacter, afin de prévoir un plan… non je rigole. Si des personnes souhaitent me contacter afin de discuter et pourquoi pas, partager l’aventure en durée limitée, ou illimitée, vous pouvez me contacter via Facebook, ou directement ici.

    Espérant que mon message retiendra toute votre attention, je vous remercie par avance pour l’intérêt que vous m’accordez. 😆

    A bientôt à Melbourne… ou dans le fin fond de l’Australie.

    Max

    FB:Max Vela

    #400179
    Max_Vela
    Membre

    UP

    #400180

    SALUT max 🙂 🙂 moi c’est seb 29 ans; je viens d’alsace et je souhaite partir à partir du mois de novembre ! J’ai comme projet d’arriver dans une ville cotière du sud du pays (Melbourne Sydney ou autre ..) Mon objectif est plus ou moins similaire au tiens : rencontrer, voyager, travailler, m’éclater, apprendre le surf et les sports nautiques et faire un tour du pays.
    mon FB: Sébastien DI ROSA.
    Fais moi signe si tu es partant pour en discuter !
    Au plaisir !
    seb

    #400181
    Pilou1608
    Membre

    Salut ! Je souhaite partir en Australie pendant 5 mois de Novembre à Avril et je souhaite savoir si cela t’intéresse que l’on fasse la route ensemble sachant que les projets sont les mêmes que toi meme si j’aimerais aussi trouver un boulot la bas puis faire un Road Trip pour découvrir au maximum l’Australie, si tu es intéressé fais moi signe

    #400182
    Oriana brc
    Participant

    Salut! Moi c’est Oriana, je suis sur Melbourne depuis deux semaines et je ne connais personne! J’aimerais rencontrer des gens et pourquoi pas voyager ensemble! Je pense qu’on part tous avec les mêmes plan, voyager, travailler, s’amuser, profiter! Alors si vous voulez me contacter c’est avec plaisir comme ça on pourra discuter des projets (ou pas) et voir ou ça nous mène!
    Fb: Oriana Branchflower

    #400183
    jessika1896
    Membre

    Salut,
    je suis arrivée en Australie fin Aout je bosse dans les fermes pour le moment.
    Je cherche un compagnon de route pour faire la NZ et la Tasmanie et le nord de l’Australie que je n’est pas encore fais…
    Découvrir partager et faire quelques teufs 🙂
    Jess

    #400184
    Sam1
    Participant

    comment ca se passe les fermes ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles