13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Départ Australie juillet-aout 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #35221
    annkarolyn
    Participant

    Hello !

    Alors oui, j’ai décidé depuis peu de profiter du WHV mais… pour dans un an ! 🙄

    En fait, je suis à la fois ri-crac au niveau de l’âge, car je fête mes 29 ans le mois prochain et que c’est le moment où jamais de profiter de ce visa. Et à la fois, je me réveille seulement que maintenant car j’ai fais des études longues en France et j’ai voulu avoir une bonne expérience dans mon domaine professionnel (j’étais très ambitieuse pour graver les échelons jusqu’à récemment où j’ai réalisé que j’avais envie de me marrer dans la vie plutôt que de tout sacrifier pour le boulot !!). :onfire:
    Je ne peux partir que l’été 2010 car j’ai pas mal de bazarre administratif à régler avant de tout plaquer ! 😀 😀
    Mais tant mieux ! comme ça, je me prépare tranquillement.

    Comme beaucoup, j’ai envie de prendre mon sac à dos et débarquer en australie mais à la fois j’ai la trouille de me retrouver toute seule, voilà pourquoi je cherche des gens qui cogitent aussi sur le WHV mais qui ne peuvent partir qu’à la mi- 2010 et à peu près aux mêmes endroits.
    J’aimerais faire 6 mois à brisbane et 6 mois à sydney et/ou bouger entre temps, mon projet n’est pas encore définitif.

    Alors avis à ceux qui veulent partager cette aventure avec moi !!!!
    mais qui prennent un peu leur temps avant de partir :mrgreen:

    anne-caro

    #186599
    Anji
    Participant

    🙂 HI anne,

    Je prend moi aussi le temps de partir pour l’Australie :onfire: ( sagesse ) en aout ou septembre 2010
    pour raison perso si tu veux correspondre je te laisse mon mail : yancreek@yahoo.fr
    a bientot 😮

    #186600
    k-ryn
    Membre

    Salut Annkarolyn,

    Je compte aussi partir pour L’australie et la Nouvelle zélande pour juillet-Aout 2010, période que je me suis fixée pour me laisser le temps d’économiser, j’ai également 29 ans (enfin 30 !!!!) et je voudrais aussi profiter du VHM. Je ne me suis pas encore réellement fait d’itinéraire.
    Enfin tout cela pour dire que si tu voulais en discuter.
    Cheers.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles