16.6 C
Sydney
19 avril 2024

 Depart Australie fin Octobre début Novembre 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble  Depart Australie fin Octobre début Novembre 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7064
    benja13
    Participant

    Bonjour,Je m’appelle Benjamin, je suis des bouche du rhone (13), j’ai 24 ans et envisage de partir en Australie vers fin Octobre, début Novembre 2012 pour voyager, decouvrir une nouvelle culture, rencontrer de nouvelles personnes et profiter de ce pays l’Australie. Je n’ai pas d’itinéraire pour le moment, mais je voudrai voir un maximum de coin et j’aimerai aussi aller en Nouvelle Zelande! Trouver un juste milieu entre l’aventure et le travail pour financer ce voyage et en profiter un maximum. Je suis seul pour le moment, donc si vous partagé les même envie que moi, contacté moi. J’aimerai aussi savoir comment faire pour réaliser cette expérience? Merci par avance Benjamin

    #93395
    claireham
    Participant

    coucou benjamin , moi c’est claire , j’ai 20 ans, je suis de Dordogne et envisage également de partir pendant ces périodes .
    Je n’ai pas d’endroits spécifiques pour l’instant, je souhaite trouver des petits jobs et en profiter un max tout en faisant de nouvelles rencontres en passant par la nouvelle-Zélande également.
    Voila pour l’instant j’ai rien de concret mais je suis prête pour une nouvelle expérience. voila merci d’avance pour ceux qui veulent bien nous renseigner 🙂 Claire

    #93397
    audou
    Participant

    Heyyy 🙂

    Moi c’est Aude j’ai 20 ans, j’habite vers paris. Je décolle le 6 novembre vers Brisbane moi, mais ont peut tjr papoter si vous voulez, parce que pour le moment j’ai trouver personne partant dans ces dates la.

    A plus 🙂

    #93398
    benja13
    Participant

    Salut à vous 2! Ben je vous propose de faire connaissance. Aude a tu déjà fait toutes les démarches? Si oui, peut tu nous expliquer toutes les étapes? Mon facebook c’est: benjamin oustry
    A bientôt!

    #93399
    claireham
    Participant

    a b nickel 🙂 , moi c’est clairehamelin@hotmail.fr

    #93396
    Loccy
    Membre

    Bonjour à tous 🙂
    Je compte aussi partir sur Brisbane fin octobre début Novembre. Je me suis pas mal renseigné sur les démarches à effectuer et tout ce qui va avec.
    Si vous voulez parler etc… mon facebook : Loc-Dogg Chalal

    Voilà 😀

    #93400
    stan28
    Membre

    Bonjour à tous!
    Je souhaite également partir courant Octobre-Novembre. J’ai déjà fais les démarches pour mon working holidays visa.
    Le but de se séjour en Australie et dune part l’apprentisage de l’anglais mais aussi de profiter d’être dans ce si joile pays pour en voir un maximum.
    Dans l’idéal je souhaiterais partagé ce voyage avec d’autres personnes.

    Je vous laisse mon adresse mail: tristan.pousse@neuf.fr

    #93401
    hortbri
    Membre

    Salut tout le monde, moi c’est hortense 21 ans.
    Même projet que tout le monde je pense : voyage, boulot, rencontres et Van pour bouger un peut partout
    je recherche quelqu’un de motivé pour tenter l’expérience australienne
    si quelqu’un est intéressé mon facebook: hortense brst
    je part en octobre ou novembre tout dépend
    j’espère avoir de vos nouvelles à bientôt j’espère

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles