17 C
Sydney
29 mars 2024

depart au pays d oz en mars avec un whm

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fanix, le il y a 17 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #61093
    romanito
    Membre

    salut je m appele romain je compta partir mi mars 2007 avec un whm
    etant donné que je pars seul je voulais savoir si d autre personne desirait faire le vol ensemble et peut etre un bout de chemin la bas
    plus on est mieux c est
    je suis passione de nature et j y vais pour ca faire du fruit picking
    voir des animaux ,des paysages differents en prendre plein les yeux
    alors si vous etes comme moi n hesitez pas!!
    je desirais savoir d autre part si il est facile de trouver des jobs et ou en mars est il le plus facile de trouver du boulot en mars
    je n ai pas le permis mais je veux bien partager frais d une voiture pour trouver du boulot
    merci a tous et bon courrage

    #281615
    kitty55
    Membre

    🙂 Salut Romain. Moi aussi je pars en Australie le 16 mars, mais à Perth, par le vol de la Cathay Pacific, depuis Paris. Je vais prendre 2 mois de cours d’anglais pour me mettre à niveau… (une mauvaise idée de ma mère…) puis une semaine à travailler à soigner les dauphins: mon rêve!… Je me suis inscrite il y a peu de temps. Pars-tu de Paris? Par cette compagnie? A quel moment? Tu peux me répondre? Merci. Morgane.
    PS: J’ai mon permis de conduire…

    #281616
    romanito
    Membre

    merci deja pour ton message
    je ne sais pas encore quelle companie je vais prendre
    je pars de paris je vais prendre mon billet ces jours ci
    et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble sur place
    tu restes combien de temps en oz??
    voici mon mail :
    barrault@hotmail.fr

    #281617
    kitty55
    Membre

    ben ecoute j’ai était intereesé par ton annonce. si je peux te donner un conseil fait vite pr ton billet les compagnies pr l’australie sont complètes c une nouvelle destination. Moi comme tu as pu le voir je pars le 16 de paris aussi mais pr perth. je m’appelle Morgane et j’ai 21 ans.
    mon adresse est morganebruna@hotmail.com si tu veux qu’on discute pr partager ce voyage ensemble je reste a ton entière disposition
    a bientot 😀

    #281618
    fanix
    Membre

    😀 coucou!
    Je mappelle fanny et j’ai 21ans. Je decolle pour sydney le 18mars de paris avec un whv et je souhaite partager toutes les aventures possibles et inimaginables!Alors pourquoi pas la tienne!si vous voulez vous pouvez me contacter:
    josette_le_poisson@hotmail.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles