17.7 C
Sydney
19 avril 2024

DEPART AOUT/SEPEMBRE/OCTOBRE 2012 POUR L’AUSTRALIE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART AOUT/SEPEMBRE/OCTOBRE 2012 POUR L’AUSTRALIE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6551
    f.b
    Membre

    SALUT A TOUS ……..

    J’ai pu constater qu’il y avait beaucoup de personnes partant pour vivre des choses exceptionnelles en AUSTRALIE ……..
    Beaucoup cherches des personnes pour partager cette expérience hors du commun

    Alors au lieux que nous nous dispersions sur différent post, je vous propose de déposer vos dates de départ et destination ainsi que votre mail (si vous le souhaité) sur celui ci,
    cela permettra à chacun d’entre nous qui n’ont pu participer au réunion OZ pour ce rencontrer, de rentrer en contact et de partager conseils, info, et pourquoi pas faire un bout d’aventure ensemble 😉 …

    Alors je vous dis à très vite

    mon mail fathi.bens@gmail.com

    #92113
    PARISIEN76
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Anthony et J’ARRIVE à BRISBANE LE SAMEDI 1ER SEPTEMBRE à 10H15…

    Je pars en l’occurence de Paris Charles de Gaulle le Dimanche 26 Août 2012 à 21h35 (Via la compagnie Cathay Pacific) et j’arrive à Hong Kong le Lundi 27 Août (pour un Stopover de 3 jours). Puis je repars ensuite de Hong Kong le Jeudi 30 Août à 23h40.

    Vous l’aurez compris, je cherche donc des compagnons de voyage et / ou des personnes enregistrées sur les même vols que moi…mon adresse mail est la suivante : authentiks42@hotmail.fr

    A bientôt.

    Anthony, 26 ans (région parisienne).

    #92114
    Stucky
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je me présente Nicolas, 27 ans, de la petite Belgique,
    Depuis 2 ans déjà, j’avais l’intention de partir en Australie avec un ami, pour apprendre l’anglais mais plus encore pour découvrir le pays.
    Nous avions dans l’idée de rester 6 mois et de démarrer de Sydney pour remonter jusque Darwin.
    Malheureusement mon ami s’est désisté alors que j’avais l’intention de partir pour septembre.
    N’ayant pas très envi de faire le voyage seul, je recherche donc une ou plusieurs personnes qui seraient intéressés.

    Si vous voulez me contacter, nicolas.maerten@gmail.com ou encore par facebook, nicolas maerten (le gars qui se tient entre un soldat impérial et un chasseur de prime) 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles