16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Départ Août-Septembre 2009

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #37812
    Sinoo
    Membre

    Salut,
    J’ai prévu de partir 6 mois en Australie à partir d’aout ou septembre. J’ai déjà mon visa, et je commence donc à regarder pour les billets d’avion (Cathay Pacific a l’air pas mal).
    Mon idée c’est de commencer mon séjour à Sydney, bosser et m’éclater sur place, et de voir ensuite suivant mes envies (et opportunités) pour aller se balader et découvrir le reste de l’Australie.
    J’ai 26 ans, je suis à Lyon et je cherche donc des personnes qui ont pas forcément envie de se retrouver tout seul au début, parce que ça peut être plus sympa d’arriver dans un pays inconnu à plusieurs, s’entraider et partager des trucs ensemble 😀
    Je suis ouvert et pas prise de tête, et j’attends de faire connaissance avec ceux qui comme moi sont impatients de découvrir la vie en Australie.
    Ciao

    #195148
    totochou1006
    Membre

    salu toi ba moi je par en septembre mais c’est pur melbourne jabite a valence (a 1h de lyon) on est déja 3ami(e)s on a 19 20 et 22 ans si tu veute joindre a nous

    #195149
    antoine59390
    Participant

    Salut Salut, je compte partir pour Aout à Sydney. Je termine cette année ma licence, puis j’ai envi d’améliorer mon anglais et d’avoir un peu d’expérience à l’étranger. Commencer par sydney, capital économique….puis ensuite àç voir !

    Je te laisse mon adresse : antoine59390@hotmail.fr

    voilà, G’day

    #195150
    Sinoo
    Membre

    Salut totochou, salut antoine,

    Comme j’ai pas encore pris mes billets d’avion, ma destination n’est pas figée. Et vous vous les avez déjà pris ?
    >totochou : Pourquoi pas c’est clair qu’on n’est pas loin 😀 Vous y allez pour combien de temps, dans quel but ?
    >antoine : Tu as prévu de partir longtemps ou de revenir pour continuer tes études ?

    A++

    #195151
    Rom106
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je pars comme vous début Septembre pour Sydney.

    Je suis actuellement étudiant en licence.

    Je pars pour 1 an minimum afin de découvrir le pays et améliorer mon Anglais pour pouvoir reprendre une école par la suite.

    Si vous avez des questions contactez moi via le MP.

    Peut-être à bientôt,

    Romain, 21 ans, Vosges

    #195152

    Je t’ai écrit par MP, Sinoo. J’attends ta réponse ! ^^

    #195153
    pierre13122
    Membre

    salut moi je pars septembre ou octobre pour an en road trip vais arriver sur sydney , je passe avec visa first. apres je pense plutot bouger sur byron bay pour la sasion peut etre a voir…. y a du boulot et du fun dasn le queens lands a cet epoque?!!

    #195154
    tourangelle
    Membre

    Bonjour à tous !!

    Je pars pour Sydney le mardi 15 septembre… je n’ai pas encore réserver de vol…

    J’aimerai trouver des personnes pour faire le voyage avec moi !

    Ecrivez-moi !!

    #195155

    salut a tous!

    je suis graphsite; 25ans et j ai décidé de plaquer mon taf de graphiste ou la pression devenait enorme+licenciements
    je pars donc dans le but surtout d apprendre l anglais et de decouvrir ce pays, et suis inscrite dans une ecole a Sydney pour 3mois de cours intensifs , ensuite: recherche de petits boulots…

    je pars seule en septembre (le 9 si je me souviens bien avec ma memoire de poisson rouge…)

    si vous partez sur sydney ca serait cool de pouvoir echanger un peu pour se retrouver la bas… 😉

    #195156
    Livi
    Membre

    Salut à tous, j’ai 22 ans bientot je fini actuellement ma licence et j’envisage de partir au alentour du 10 septembre pour un an en australie. J’y vais histoire de m’eclater, c’est un peu loin comme terrain de jeu mais y’ a moyen que ce soit une experience inoubliable. J’habite dans le Doubs si jamais on pouvais partir à plusieurs se serait sympa et moins flippant! Voici mon mail livi7_1@hotmail.com

    #195157
    claramelido
    Participant

    je dois partir en australie en septembre(j’ai pas encore arreté une date précise) et ca serait sympa de faire le voyage à plusieurs moi je suis ouverte à vos propositions alors n’hesitez pas à me contacter
    j’aimerais arriver à sydney faire un mois de cours et partir dans un road trip…en fait je veux pas trop plannifier et profiter sur place en fonction des rencontres et des lieux
    enjoy your life

    #195158

    Je suis en train de penser aux Australiens là, en septembre…

    <> 😀

    De mon côté, j’espère toujours partir dès la fin du mois d’août (pour faire original), genre à partir du 25.
    Par contre arriver à Sydney, je n’en sais trop rien. Je serais davantage pour Brisbane, et descendre ensuite…

    #195159
    monacita
    Membre

    salut tout le monde je serais à sydney le 06 Aout…
    je compte faire du wwoof, picking…
    j’attends vos contacts!!!

    😀

    #195160
    Sinoo
    Membre

    Salut à tous, je mets une petite mise à jour rapide.

    J’ai finalement décidé de partir fin aout, genre la dernière semaine, et plutôt du côté de Brisbane.
    Je suis en train de voir pour le billet d’avion et je vous donnerai ma date de départ quand elle sera fixée 🙂

    A++

    #195161
    tommy40
    Membre
    Guillaume-2009 wrote:
    Je suis en train de penser aux Australiens là, en septembre…

    <> 😀

    De mon côté, j’espère toujours partir dès la fin du mois d’août (pour faire original), genre à partir du 25.
    Par contre arriver à Sydney, je n’en sais trop rien. Je serais davantage pour Brisbane, et descendre ensuite…

    salut,

    J’ai aussi l’intention de partir entre le 25 aout et le 3 septembre.J’ai pas encore pris mon billet car j’aimerai trouver quelqu’un qui veuille faire le voyage avec moi histoire de pas etre seul. Par contre il va falloir que je prenne mon billet très rapidement donc si tu peux me répondre dès que possible stp. Merci

    #195162
    baudeto
    Participant

    Cc tous le monde,

    moi c’est Olivier, je suis de lyon également, je suis décidé à partir en Oz pour septembre, ça fait 1 an que j’y pense.

    Pour mon arrivée je n’ai pas choisi de ville, j’aimerais bien trouver du monde pour partir pour commencer. Je comptes bosser au début genre fruit packing ou autre puis je veux faire le tour de ce pays qui m’attire. Mon oncle et mon frère ont marchés là bas et je veux faire de même puis surtout parfaire mon anglais.

    J’ai 22ans en aout voici mon adresse baudeto@hotmail.fr

    je suis sérieux et déterminer, j’ai un bon contact avec les gens donc n’hésitez pas!

    PS:Mon rêve serait de parcourir ce pays en van et de dormir n’importe ou mais ça marcherait aussi en bus!

    #195163
    lilou2009
    Membre

    Salut à tous je m’appelle alice j’ai 23 ans et j’ai pris mes billets pour Brisbane départ le 28 aout avec une escale d’une journée à hong kong 🙂 je pars toute seule y’en a qui sont de la partie? 🙂
    A++

    #195164
    tommy40
    Membre
    lilou2009 wrote:
    Salut à tous je m’appelle alice j’ai 23 ans et j’ai pris mes billets pour Brisbane départ le 28 aout avec une escale d’une journée à hong kong 🙂 je pars toute seule y’en a qui sont de la partie? 🙂
    A++

    Salut!
    Moi c’est tommy t j’ai l’intention de partir fin aout aussi. J’ai 20 ans et je pars tout seul et je dois prendre mon billet là donc si tu peux me contacter des que tu peux stp pour voir quel avion tu prends . Mon adresse mail c’est tommy.legrand@hotmail.fr.
    A tres bientot .

    #195165
    jass
    Membre

    Salut à tous,
    Je pars également pour ce beau pays, complètement à l’arrach’ en septembre 2009 pour une durée indéterminée…environ 1 an je pense et à sydney, au moins au début!! je suis sur lyon et serais ravie de rencontrer quelques aventuriers avant de partir! alors faites moi signe! jass

    #195166
    sanjay24u
    Membre

    J’ai aussi l’intention de partir entre le 25 aout et le 3 septembre.J’ai pas encore pris mon billet car j’aimerai trouver quelqu’un qui veuille faire le voyage avec moi histoire de pas etre seul. Par contre il va falloir que je prenne mon billet très rapidement donc si tu peux me répondre dès que possible stp. Merci

    salu moi c rajah. Jai 25 ans. Jhabite paris. Je pris mon billet pour Melbourne
    le 2 septembre 2009. Si tu es interresse contacte moi. Je serai ravi de faire ta connaisance.
    Je pars pour l’australie comme pour la plupart des gens, aprofondir l’anglais, faire le tour de l’Oz (road trip) et travailler un peu( fruit picking, serveur, vendeur) .

    Have a nice day. See you soon. Rajah

    #195167
    Matt_fly
    Membre

    Bonjour tout le monde
    Je pars pour sydney le 20 aout ( arrivée le 22 ), j’ai 21 ans et suis parisien. Je compte rester sur place au début puis voyager un peu par la suite. Visiblement il y aura du monde qui sera là vers fin aout, septembre. Ca serai cool qu’on puisse se voir.
    @+

    #195168
    john000
    Membre

    hello a tous
    voila je viens de m’inscrire et j’aimerai aussi partir en australie en septembre ou en octobre maximum pour une durée indeterminée pour travailler voyager et faire la fiesta!!
    donc pour ceux que sa interesse johnybigoud2@hotmail.com
    voila n’hesitez pas sa pourrai etre simpa de créer un ptit groupe pour partir!!
    bye!!

    #195169
    dadciao
    Participant

    Salut à tous, 😆

    Moi aussi départ en septembre, 25 ans de Saint-Etienne, visa WHV, de la bonne humeur, de l’éclate, de la découverte et du partage; en voilà un cocktail qui démonte pour partir découvrir l’Australie. 😮

    Pas encore de réservation de vol, ni d’itinéraire précis mais une p….. d’envie d’en profiter. :onfire:

    mon adresse msn: dadciao@hotmail.fr

    See ya!!

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles