20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Départ à plusieurs Octobre/Novembre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ à plusieurs Octobre/Novembre 2014

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87543
    thibs
    Membre

    Salut à tous !

    Je m’appelle Thibault, j’ai 20 ans et vit à Paris.
    Je compte partir en début d’année (scolaire) prochaine, vers Octobre/Novembre idéalement.

    J’ai pas mal trainé sur le site, en regardant articles et sujets sur le WHV (d’ailleurs très bien faits merci!).
    Après avoir lu tout ça je me suis dit que ça serait plus simple, et en tout cas plus sympa de partir à plusieurs. Que ça soit pour trouver le premier job à trouver, le vehicule, le logement… Ca sera surement plus simple et économique à deux ou trois, ou en tout cas plus sympa !
    Je n’ai pas vraiment de programme précis, je pense qu’on recherche tous le même genre de voyage, pas mal bouger en multipliant les petits boulots ou wwoof/helpx…
    Je suis déjà parti seul en Australie et Nouvelle-Zémlande il y a 4 ans, je connais donc un peu ce pays, même si je n’avais presque pas bougé et était resté à Byron Bay pendant 3 semaines.

    Voilà ! Si il y en a qui sont intéressés en terme de dates et de programme n’hésitez pas !

    #393952
    juju27600
    Membre

    Yo Bonjour, moi c’est Julien 22ans, je pars pour sydney le 7 novembre , whv de un an sen poche je suis seul pour le moment, j’ai en tête de faire des activités à sensations et de travailler ! si ça peut t’intéresser prends contacte =)
    pas évident de trouver des gens motivés ^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles