18.6 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART 5/01/2010 > PERTH puis Asie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32096
    pauline75
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je m’appelle Pauline, j’ai 22 ans et je pars pour Perth le 5 janvier à 14h30 (arhhhhhhhhhh !!!) hehe
    je reste 3 mois en australie faire toute la cote pour finir par sydney ! je pars ensuite 5 mois faire un tour d’Asie du Sud Est : Nouvelle Zélande, Indonésie, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie !

    Voila pour ceux qui sont intéressés n’hésitez pas a me faire signe !
    ah oui et si toi aussi tu aimes le surf tu es encore plus le ou la bienvenu(e) 😉

    #176463
    nemci
    Membre

    Coucou !

    Tu pars juste après le jour de l’an, bon le 5, tu auras eu d’ici là le temps de décuver lol.
    C’est super ton projet, tu fais tout ça seule ?
    Pour ma part, je suis à Perth depuis le 14/10 et je n’ose pas trop trop bouger …
    Bon déjà j’avais prévu une vie plutôt sédentaire, et non la grande aventure. Mais ensuite, jsuis arrivée solo donc voyager seule hmm j’ose pas trop. De plus, je ne connais quasi-personne ici alors voilà pour l’instant je me contente de taffer et faire ma petite vie train-boulot-dodo.

    Quelle chance de pouvoir bouger en Asie !
    Je souhaiterais passer en Thaïlande aussi avec une pote mais ça reste au stade du projet.

    Tiens-moi au courant si tu veux de comment tu comptes bouger, et si c’est seule, comment tu as organisé ça 😀
    Jsp pour ma part que je pourrais me désencroûter de ma vie quotidienne lol, mais pour le moment , l’heure est à la collecte d’argent « Travailler dur pour gagner bien » 🙂

    Bons préparatifs pour le futur voyage .

    #176464
    pauline75
    Membre

    salut nemci !

    Je voulais passer Noel en famille et le nouvel an avec mes potes ! 😉
    oui je pars toute seule pour 8 mois, des potes vont peut etre me rejoindre en Asie mais pour le moment je suis seule ! et c’est justement ca qui me plait !!

    Pour ce qui est de l’organisation je n’ai rien d’autre que des billets d’avion, mon sac de rando, mon sac de couhage, mes vaccins, ma trousse a pharmacie, mes maillots de bain et mon envie de bougeotte !!

    moi je pense pas rester trop longtps au mm endroit sauf si je m’y plais : je n’ai rien de prévu, juste des endroits ou j’aimerai aller et deux dates :
    – ma date d’arrivée à perth : le 5 janvier
    – ma date de départ de sydney ; le 9 avril

    entre, rien, juste l’envie de bouger 😉 )

    et sinon toi ca te plait ? tu fais quoi comme boulot ?
    et pour dormir t’as trouvé une coloc ou tu squattes chez les gens ?

    A bientot !

    Pauline

    #176465
    pauline75
    Membre

    Quelqu’un prend il le mm vol que moi ? départ le 5 janvier de CDG direction PERTH ?

    Biz

    #176466
    minaoz
    Membre

    Je retranscris en gros ce que je t ai envoyé par mail 😀 Si çà peut intéresser quelqu’ un…
    Départ en solo pour moi le 5 Janvier 2010 à 14h30…mais de Nice!
    détail du trajet: NICE-DUBAI DUBAI- PERTH, arrivée à PERTH à 17h00 le 6/01/2010
    Projet sur Perth:
    – du 18/01/2010 au 12/02/2010 : école d’anglais http://www.sunsetinternational.com.au/, pour bien me remettre dans le bain!
    -ENSUITE çà sera : recherche de taf!
    Pour tout ceux et celles qui ont des conseils concernant les taxis et les backpackers à l arrivée… je prends! 😉

    alalalaa…trop hate d y être!!!!!!!!!

    N’hésitez pas à me contacter!

    Cheers 😉
    Marina, 24 ans, Marseille

    #176467
    maryaussie
    Membre

    Salut à tous les expat sur Perth!

    Je suis à Busselton depuis le 16 janvier en tant que au pair. Avis mitigé pour l’instant… 🙄
    Je pense de plus en plus sérieusement à venir sur Perth pour y travailler, et donc y vivre.

    Si qn a des infos concernant des colocs, où même en propose une, je suis PARTANTE!

    Hope to hear from you soon!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles