24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ 2013

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #79942
    dapvril
    Participant

    Hello !!! Voila j’ai déjà un passeport + mon whv, je compte partir en autralie fin février/mars 2013, pour bosser et bien Evidemment voyager!!!! J’ai des amis, et un cousin labas, si jamais par malheur j’aurai un soucie…
    Mais je cherche des personnes motivé pour partir avec moi et suivre l’aventure ensemble pk pa 😉 ) je refuse de partir toute seule de toute facon .. :s
    Pour les motivé 🙂 contacter moi 🙂

    #376841

    Salut! Je compte partir vers la mi fevrier. Ca m’intéresserais de partir avec toi. Je compte aussi visiter tout en bossant! Tu souhaites faire la cote Est?

    #376842
    dapvril
    Participant

    Peu importe, tou é bon a voir 🙂

    #376843
    peyep66
    Membre

    Coucou!!
    Je commence à me lancer dans ce projet qui me trotte depuis quelques temps, mais rien de décider encore au niveau des dates..
    As-tu déja prévu plus ou moin un parcours, compte tu voyager en van (ou autre) et ou comptes tu bosser?
    J’ai quelques infos niveau boulo qui peuvent être pas mal!!

    #376844
    Matthis.R
    Membre

    Salut,

    Je suis justement dans le même cas que toi 😀 .. Sauf que si je n’est réellement personne, je partirai quand même ^^
    Cela m’intéresserai de faire ce voyage avec des « compagnons de routes » voir « futur amis ».
    Ou compte tu atterir ?
    Perso j’avais visé Sydney pour arriver dans la civilisation et s’habituer au pays un peu

    Envoi un mp pour en parler si tu veux
    Tchou

    #376845

    Si jamais vous comptez louer ou acheter un Van, je suis super intéressé.

    Une fois sur place, histoire de se poser au debut on pourrait:

    -réserve une auberge pour genre une semaine, y’en a des pas chères et cools, on pourra rencontrer d’autres gens.
    -on fait du couch surfing, c’est gratos et on sera avec des locaux pour nous aider dans nos démarches administratives à faire
    -on loue une sharehouse pour une semaine

    #376846
    Matthis.R
    Membre

    A voir 😉 , moi sa m’intéresserai bien, quel est ton but à la fin des 1 an ?
    Tu souhaite juste faire le tour de l’Australie ? ou revenir un peu a la city dans temps a autre ?

    #376847

    Moi je pense partir plutot 6 mois sans retour sur la france pendant cette periode.
    Ca serait bon quand meme?

    #376848
    Matthis.R
    Membre

    Rien ne t’interdit de « quitter » un groupe de compagnons quand tu le souhaite =)

    Si un jour tu souhaite prendre tel chemin, ne te pose pas de questions vas-y et ceux qui souhaite prendre le même le prendront. Sinon tu feras de nouvelle rencontre sur ce nouveau chemin 😉

    #376849

    Le probleme si je peux en appeler ça un, cest comment faire si l’on prend un van, et que l’on se séparent par la suite pour l’argent que l’on aura mis dans la location ou dans l’achat. Si tu vois ce que je veux dire. 🙂

    Si l’un doit partir et d’autres veulent garder le Van pour continuer leur chemin.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles