20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Départ 17 nov CDG-Sydney, cherche compagnons !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ 17 nov CDG-Sydney, cherche compagnons !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12363
    serendipity
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Audrey, j’ai 24 ans et je suis à Paris en attendant mon départ pour Sydney le 17 novembre avec Singapore Airlines.

    Si certains d’entre vous prennent le même vol, ça peut être sympa de se retrouver à CDG!
    Et pour les autres qui partent fin novembre, je suis à la recherche de compagnons de route pour remonter la côte Est après quelques jours passés à Sydney.

    Je compte faire 9-10mois en Australie : entre road trip, petits boulots dans une ville sympa ou woofing, parler anglais à fond, me mettre au surf, boire des bières et rencontrer des gens ! 🙂 Puis ensuite, faire le tour de l’asie du sud Est pendant quelques mois.

    Si vous souhaitez me contacter, c’est « Audrey Pipo » sur Facebook ou sylvestrebru.audrey@gmail.com

    A +

    #109054
    popeye50
    Membre

    Salut,

    je pars également en Australie, pour environ 6 mois, j’ai encore pas pris mon billet d’avion car je ne sais pas encore quand je pourrais partir (encore quelques rdv en france).

    je pense début Novembre, j’ai fais mon VWH donc il ne me manque rien pour partir…

    je commence juste à regarder avec précision ce que je pourrais faire pdt mes 6 mois, le seul truc sur lequel je suis arrété c’est d’atterir à Sydney pour commencer.

    On peut donc si ça te dit prendre contact pour pouvoir s’entraider à nos arrivées car le début peut etre difficile si loin de chez nous…

    a+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles