13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Départ 1 mars 2011 pour brisbane ou cairns…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ 1 mars 2011 pour brisbane ou cairns…

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #21151
    solen
    Membre

    Salut,
    Je m’appelle Solène, j’ai 24 ans et je souhaite partir en Australie à partir du 1er mars 2011, ma destination n’est pas encore arrêtée : Cairns, Brisbane, je ne sais pas encore trop… J’aimerai bossé dans la restauration ou dans le fruitpicking…
    En tout cas, l’idée est de vivre une expérience super sympa !
    Partant seule, je recherche des compagnons de route… alors si ca vous tente de faire un bout de route ensemble… j’attends vos rép !
    A++

    #140637
    EmmE
    Membre

    Salut, j’ai 26 ans, fraichement diplômée je m’accorde un an afin de perfectionner mon anglais et je pars également à l’aventure en Australie au mois de mars!!!j’arrives sur sydney le 5 mars!!si ça te tentes de faire un ptit bout de chemin avec moi ça peut être sympa!!!

    #140638
    polar
    Membre

    Salut!

    j’ai 20 ans et je pars en Australie en mars aussi (mais probablement mi-mars) et surement à brisbane, ça à l’air sympa etplus accessible que des plus grosses villes. Mais un bout de route ensemble ça me tente!

    #140639
    Weback
    Membre
    EmmE wrote:
    Salut, j’ai 26 ans, fraichement diplômée je m’accorde un an afin de perfectionner mon anglais et je pars également à l’aventure en Australie au mois de mars!!!j’arrives sur sydney le 5 mars!!si ça te tentes de faire un ptit bout de chemin avec moi ça peut être sympa!!!

    Emme,

    J’arrives moi aussi le 5 mars à Sydney. Tu fais quoi comme vol ? Je pourrai me joindre à toi et aux autres pour faire un petit bout de chemin avec vous 😉

    Bien amicalement ,

    #140640
    EmmE
    Membre

    Hey!!Salut Weback!!
    Mon vol est le suivant Toulouse-Londres, Londres-Sydney avec la compagnie Quantas!!!j’arrives sur sydney le 5 mars à 6h10!! et toi tu fais quoi comme vol??
    Je pars seule donc tout compagnon de voyage est le bienvenue!!!mon but étant également de rencontrer un maximum de personnes et de vivre un maximum d’expériences!!
    Si ça te tentes que l’on fasse un petit bout de voyage ensemble, ou même échanger des idées je te laisse mon adresse mail (emelinemenard@hotmail.fr).
    Au plaisir de communiquer avec toi!!

    #140641
    EmmE
    Membre

    mais également au plaisir de communiquer avec vous tous!!

    #140642
    Weback
    Membre

    Hello !!!

    Emme voila mon itinéraire :

    Itinéraire :

    1 Vol
    QF – Qantas Airways, Réalisé par : BRITISH AIRWAYS
    Vol 3574
    Code de réservation : S
    Date : vendredi 4 mars 2011
    De : Cote D Azur Arpt, Nice France
    À : Heathrow, London United Kingdom
    Départ : 08:50 Arrivée : 10:00
    État : confirmé(e)

    2 Vol
    QF – Qantas Airways
    Vol 30
    Code de réservation : O
    Date : vendredi 4 mars 2011
    De : Heathrow, London United Kingdom
    À : Hong Kong Intl, Hong Kong Hong Kong
    Départ : 12:30 Arrivée : 08:20 Jour suivant
    État : confirmé(e)

    3 Vol
    QF – Qantas Airways
    Vol 88
    Code de réservation : O
    Date : samedi 5 mars 2011
    De : Hong Kong Intl, Hong Kong Hong Kong
    À : Sydney Kingsford Smith Arpt, Sydney NS – Australia
    Départ : 09:20 Arrivée : 21:35
    État : confirmé(e)

    J’ai bien peur que nous ne soyons pas sur le même vol 🙁 , j’essaie de te contacter par Msn pour plus d’infos et voir si on peut pas arranger un truc la bas 🙂

    Bye bonne soirée et bonne année à tous !!

    #140643
    lucie86
    Membre

    Hello à tous,

    Je m’appelle Lucie, j’ai 24 ans et je prevois de partir solo egalement mais plutot en avril. Fin de mon contrat de travail au 31/03/2011.
    Je dois dire que lire vos commentaires me rassurent, je ne suis pas seule à partir en solitaire 🙂
    Si certains d’entre vous seront tjs sur sydney en avril, je serai ravie de rencontrer des compagnons de voyage 🙂

    Kiss
    Lucie

    #140644
    scampi31
    Membre

    hey!!
    Moi aussi je compte partir solo en mars je n ai pas mon billet d avion.
    Et j aimerais bien rencontrer des gens motivé par un petit bout de chemin ensemble 😮

    #140645
    aurele29
    Participant

    J’atterris également le 2 mars à Brisbane. J’ai mon billet d’avion et je vais faire des cours de perfectionnement d’anglais pendant le tout le mois.
    J’aimerais bien (un peu comme tout le monde ici, je suppose … ) rencontrer des gens sur Brisbane et/ou qui veulent aussi bouger dans le pays. Je pense descendre sur Sydney et un peu plus tard sur Melbourne ( en espérant trouver du boulot ! )
    Si ça interesse quelqu’un de faire un bout de voyage, contactez moi

    #140646
    speedy31470
    Membre

    Hello,
    Nous faisons aussi Toulouse-Londres, Londres-Sydney, Sydney-Brisbane avec la compagnie Quantas.
    Nous arrivons sur Brisbane le 01/03. Ensuite Cairns pour plonger sur la GBC et un petit road-trip d’une semaine en camping-car…ca dépendra evidemment des suites de la catastrophe actuelle dans le Queensland…(compassion pour les inistrés..)
    Par contre, sommes un couple de Touristus Vulgaris pour 3 semaines mais s’il est possible de se faire quelques bieres en discutant projets, why not ?
    A+ p’tet..

    #140647
    Mehdi559
    Membre

    Hello,

    Je pars de paris début mars pour Brisbane, j’ai prévu de faire le tour du pays en trouvant un lift sympa, en prenant tout le temps qu’il faut pour profiter un max

    mon mail : chicoursk8_59@hotmail.com

    cheers

    #140648
    Likt-r
    Membre

    et que pensez vous des inondations qu’il y a en ce moment?

    Likt-r.

    #140649
    ptibod
    Membre

    Réponse générale:
    Compation pr les sinistrés et ca fait mal!!
    ET bien moi je pars début avril et je ne sais pas exactement ou mais preske,,,
    je veux visiter et travailler et apprendre l’anglais tt en faisant tt le tour!!
    Moi je suivrai le soleil et ca sera ma route,,
    Si qelkun est ds ce meme optique n’hésité pa à me joindre,,
    Mone email alban bodinier@hotmail.fr
    J’ai 30 ans et habite paris5,,,

    #140650
    lala53
    Membre

    Salut!!!

    Moi je pars seule le 6 Mars de Paris pour arriver le 8 à Adélaïde!.
    Je veux également visiter et travailler et faire un max de rencontre (françaises/Australiennes…), et pourquoi pas faire un bout de chemin.

    Je n’ai pas d’itinéraire précis donc si des personnes sont intéressées?
    Faut pas hésiter.
    J’ai 24 ans et je suis dans le 53.

    #140651
    M.Lucas
    Membre

    Ola ! Je m’appel Lucas j’ai 21ans et je prépare mon voyage depuis un bon moment maintenant.

    Je compte partir seul début Mars pour.. je ne sais pas encore mais ça serait plus à Melbourne.
    Commencer par du wwofing pour apprendre/améliorer mon anglais, puis partir sur du fruitpicking pour faire l’acquisition d’une voiture ou van.

    Si ca tente du monde, ou que vous avez quelque chose à proposer pour un bon départ je reste à l’écoute 😉

    Ciao.

    #140652
    dido-dim
    Membre

    Salut!!

    je pars aussi toute seule et je pars le 6 mars a 11h de Paris et arrive le 7 a Brisbane par la compagnie ETIHAD!
    je cherche également des gens pour faire un bou de chemin ensemble, je compte rester un peu sur Brisbane et chercher un peu de taff ou prendre des cours et après partir et faire toute la cote EST en 3 mois!! je n’ai pas de parcourt précis… mon seul but est d’apprendre l’anglais… donc si ya des intéresses ou des propositions?

    Bises

    Dido

    #140653

    Salut !

    Moi c’est Florian je part le 1er mars tout seul aussi avec la compagnie Etihad decollage prévu à 11h si tu veux pas te retrouver seul je te laisse mon mail f.riviere0104@gmail.com ! N’hésite pas a me poser des questions, je ne pourrais p’tete pas répondre à toutes mais j’essaierai 😉 à bientot

    #140654
    dido-dim
    Membre

    Salut Florian,

    J’ai fahi partir le 1er mars aussi mais finalement le 6 mars a 11h!!! dommage!!
    alors tu arrive ou toi? Brisbane ou Sydney?

    biz

    #140655
    feedley27
    Membre

    Salut à tous

    Moi c’est Lévy 27 ans, je parts le 27 février 2011 de Bruxelles avec un escale à Abu dhaïbi et arrivé à Sydney le 1 er mars.

    #140656
    tim75
    Membre

    Et bien ca fait plaisir de voir que du monde arrive sur Brissie!!!
    C’est un super choix de ville, j’y suis depuis 2mois deja et c’est juste genial!!
    Au plaisir de vous y rencontrer!!
    0406209185
    Tim

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles