17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Dép. Melbourne pour un long ltrip d’environ 5-6 mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Dép. Melbourne pour un long ltrip d’environ 5-6 mois

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42574
    grand yannou
    Membre

    Salut à tous, je suis en Oz depuis 3 mois et après Sydney, Canberra et Maffra (près de Melbourne pour du fruit picking), et Melbourne et Tasmanie au programme de Janvier. Je suis bien motivé pour faire un trip de 5-6 mois max pour faire Melbourne vers Sydney, mais en faisant la grande boucle (Adelaide-Perth-Darwin-Alice Spring-Cairns-Brisbane). Bref Visiter, se balader, Travailler un peu (fruit picking) pour se payer l’essence et la bouffe (Frais partagés);

    Le truc aussi c’est que j’ai pas assez d’argent pour m’acheter la voiture,
    donc – soit je recherche 2-3 personnes motivé par le projet et on se met en commun pour acheter un caisse (genre berline -break ou 4X4) , ou
    – alors une personne avec déjà une caisse + 1 ou 2 autres personnes.

    Dormir dans les camping gratos ou aire de repos, de temps en temps dans des backpacks…
    Le but de ce trip est pour moi visiter le plus de truc en australie sans dépenser un max d’argent, et dans un ambiance tranquille.
    Donc voilà s’il y en a qui sont intéressé pour ce long trip, envoyez moi un message ou hésitez pas à me poser des questions.

    Je serai dispo pour commencer ce trip vers le 27 janvier après une semaine en Tasmanie !

    Mon email : yannbertaud@hotmail.fr

    #208841
    grand yannou
    Membre

    Toujours personnes d’intéressées ? Je suis ouvert à toutes propositions concernant le programme de ce trip, n’hésitez pas à me poser des questions si vous voulez avoir plus d’info !

    #208842
    Christi13
    Participant

    Salut Yann. Je viens d`arriver de france sur Melbourne, je recherche des gens pour aller en tasmanie prochainement alors si t partant! Ton trip me plait bien! je te laisse mon numero : christine: 0431119036

    #208843
    moogue38
    Membre

    Bah on cherche a faire exactement la meme chose, je suis avec un poto, ca fait 4 mois qu’on bosse sur Melbourne et on n’est bien motivee pour decoller, et pour le meme road trip, meme pour probleme pour l’achat de la voiture, on n’aimerais bien trouver des gens motiver….

    Si tu veux me contacter pour aller boire un coup et discuter de tous ca… Snowsk8fab@msn.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles