20.2 C
Sydney
19 avril 2024

demande d’informations

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34815
    snoob
    Membre

    Bonjour a tout le monde ,jais plusieurs petit question ,

    je compte partir avec 5000 euros et je voudrais savoir combien de temps je peux vivre avec cette somme ?
    et si prendre 6 semaine de cours de langue est quelque chose d’intéressant ?

    Merci

    #185128
    Akizumi
    Participant

    C’est un peu difficile à dire combien de temps tu peux tenir. ça dépend de pas mal de paramètre. Ou tu compte vivre, ce que tu compte faire, ce que tu compte manger, si tu veux sortir tous les soirs etc.
    Je dirais que t’as de quoi tenir entre 4 et 6mois. Mais si tu fais du HelpX, tu pourras tenir beaucoup plus longtemps. Je n’ai pas pris en compte le fait que tu fasses 6 semaines de cours de langue.

    Après, pareil, le cours de langue, te dire si c’est intéressant ou pas, ça dépend de ton niveau actuel et de ce que tu compte faire là bas…

    #185129
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Akizumi wrote:
    C’est un peu difficile à dire combien de temps tu peux tenir. ça dépend de pas mal de paramètre. Ou tu compte vivre, ce que tu compte faire, ce que tu compte manger, si tu veux sortir tous les soirs etc.

    +1
    Les deux questions sont : 1/ quel sera ton style de vie, et 2/ avec combien d’argent veux-tu repartir d’Australie.
    Selon ces paramètres, ça peut aussi bien te tenir 3 mois que toute l’année ! 😉

    Sinon, les cours de langue, je pense que ce n’est pas indispensable – t’immerger dans la société australienne reste le moyen le plus efficace d’apprendre. Je pense qu’il te sera bien plus économique de simplement t’acheter un petit bouquin d’anglais qui résume quelques points de grammaire/conjugaison, et apprendre sur le tas pour le reste.

    #185130
    snoob
    Membre

    merci pour ses réponses ,

    pour se qui est de mon style de vie la bas je ses pas encore je verrais sur place et je m’adapterais en fonction de la vie (mais j’espère avoir un mode de vie « cool » sans prise de tête )
    et pour se qui est de mon anglais bin il est plutôt médiocre , et jais surtout peur de pas men sortir avec la langue …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles