17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Demande de visa

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #71704
    Enna
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’organise mon voyage petit à petit avec ma jumelle et une amie pour mi janvier 2006. Le petit souci que nous rencontrons c’est qu’après plusieurs tentatives de demandes de visa sur le site nous n’arrivons pas à arriver à la fin de la demande. Y at’il un souci sur le formulaire ?
    Merci de me tenir au courant.

    A bientôt

    #329464
    wosho
    Participant

    A premiere vue ils ont eu des problemes sur leur site ces derniers jours

    #329465
    Slyman
    Membre

    Salut Enna,
    Pourrais-tu etre un peu plus explicite pour ce que tu entends par « pas trouver la fin du formulaire »??

    IL y a 8 pages en tout, et à la fin il faut surtout entrer un mot de passe pour pouvoir suivre ta demande, et bien noter vos numeros de registration.

    Jusqu’à quelle page avez vous été et par quoi finissez vous??

    #329466
    wosho
    Participant

    Pour des infos comment completer la edmande

    => (edit modérateur : lien retiré)

    #329467
    Slyman
    Membre

    Ou sinon c’est que tu as peut etre un probleme de connexion??

    #329468
    Enna
    Membre

    Merci pour vos réponses.
    Ben en fait je me suis arrêtée à la seconde page, de plus je pense pas que se soit un problème de connexion car l’amie avec qui je pars à elle aussi un souci à ce niveau là et elle à retenté de le faire à son taf et même chose on ne peut pas aller plus loin que la seconde page.
    Heureusement qu’on s’y prend à l’avance!!!!!

    #329469
    wosho
    Participant

    c’est le site qui merde … regarde les posts d’hier .. quelqu’un a eu le emme probleme .. eil a envoyé un mail a l ambassade et ils lui ont dit ca ….

    ( lisez les posts 😛 )

    #329470
    Slyman
    Membre

    Reessaie demain, tu verras si ça marche, leur serveur deconne peut etre un peu!!

    Vous partez quand??

    #329471
    matpimousse
    Membre

    eh ma belle c moi!!

    Rien que le tel, c bloqué jusqu’a demain aprem…..
    on en reparle demain soir!!!

    🙂 🙄

    #329472
    Enna
    Membre

    Ben nous on pars mi-janvier. On fait une demande de visa pour le 13 (ce n’est pas un vendredi apparement)!!!.

    Sinon math trop fort tu m’as retrouvé…

    Bon sinon concernant les assurances quelqu’un peut filer des infos!!! C’est cher en plus!!!! Mais bon faut bien…

    #329473
    Slyman
    Membre

    En ce qui concerne les assurances, meme si c’est « cher », il en fauit une absolument!! On est jamais à l’abri de rien….

    Allez faire un tour sur wikioz: /articles/la-sante-en-australie/, vous aurez un petit tableau racapitulatif, quelques explications… et sinon,^pour ma part je suis en train d’étudier la question. on en reparle si vous voulez.

    #329474
    Enna
    Membre

    Tout d’abord j’pense qu’on peut se tutoyer, ce genre de forum n’est pas du tout informel à ce que je pense donc « tu » est de mise.

    J’ai déjà était faire un saut sur Wikioz, et j’ai demandé une doc sur AFSE (c’est ça je crois), et j’ai pas encore eu le temps de regarder les conditions de souscriptions, donc c’était histoire d’avoir des news dessus.

    Donc toi, vu que tu pars en octobre tu as dû déjà souscrire à une assurance ? Qu’à tu choisi?

    #329475
    Enna
    Membre

    Une petite question … comment tu insert une photo ?

    #329476
    matpimousse
    Membre

    Eh poulette,
    g propose qu’on essaie de faire la demande dimanche apres la « reunion » du café d’oz!!! on aura plus d’infos!!!
    Bisous
    😛

    #329477
    Enna
    Membre

    Ouai comme je te dis je sais pas à quelle heure je sortirai de mon repas ca va être chaud!!!!

    #329478
    Slyman
    Membre

    Enna!! Enfin!! Je ne te tutoyais pas, mais je disais VOUS car j’ai cru comprendre que vous étiez plusieurs à partir, donc j’imagine que vous faites les demarches ensemble, non??

    Donc effectivement, je pars en octobre, et j’en suis actuellement à étudier les differentes assurances… pour l’instant aucune de définie mais peut etre que l’AVI est la plus complete, il faut que je verifie encore certaines choses.

    En ce qui concerne la photo, il faut que tu ailles dans ton profil, et que tu cliques sur « ajouter un avatar ». Attention, peut etre que tu dervras redimensioner ton image si elle est trop grande…

    #329479
    matpimousse
    Membre

    YESSS!!!!!!!!! G enfin mon visa!!!! Reste plus qu’Enna!!!!
    On attend ac impatience!!!!
    🙂

    #329480
    Slyman
    Membre

    Bon mais alors, finalement vous n’avez pas eu besoin de check up et tout le toutim!!

    #329481
    matpimousse
    Membre

    eh bien si justement…..

    Et ça coute bien cher en plus!!! 35E de radio et 80E de chek-up!!!
    La misere quoi!!!
    Moi g passé la visite mercredi, ils ont déposé le dossier jeudi matin et g eu ma reponse ds l’aprem….
    Enna passe la visite ce soir… dc on espere results lundi!!!!

    Bien galere qd meme tt ça qd mem!!!
    et surtt, on sait tjs pas ce qu’on a mis pr qu’ils ne demandent ça!!!!

    #329482
    Slyman
    Membre

    Ils vous ont rien dit, pas d’explication des raisons ni rien ?!!

    #329483
    matpimousse
    Membre

    non, rien du tt… c pas faute d’avoir demandé!! g envoyé 2 mails au service concerné, et rien… ils ns ont juste demandé de compléter nos infos, ils ont validé celui de la soeur d’enna, et ns, on a du tt faire!! trop space….
    🙄

    #329484
    Slyman
    Membre

    Bon mais en tout cas tout est bien qui fini bien, c’est le principal!! 😉

    #329485
    matpimousse
    Membre

    ouai!!!!! et ça fait du bien de savoir!!
    manque plus que celui d’enna… on espere d’ici mercredi!!
    😀

    #329486
    margouillat
    Membre

    slt a tous. ça m’est arrivé hier qd j’ai fait ma demande de evisa. en fait, il y a un temps maxima pour remplir ts les champs. et si tu fais comme moi id lire entre les lignes ou rechercher des mots ds le dico, tu dépasses le temps imparti et tu dois recommencer.
    j’ai essayé juste après et tt a été ok.
    a+

    #329487
    matpimousse
    Membre

    Nob bob, ct pa ça nan plu!!!!

    Ms c pa grave, pn s’en fout maintenant, Enna a enfin son VISA!!!!!!!!! 😛 😀
    ça c génial, maintenant, l’avion…………….. 🙂 !!

    #329488
    Enna
    Membre

    Yesssssssssss!!!!!!!!!!!! Le visa c’est good, maintenant manque plus que le billet d’avion et l’assurance… et à nous l’Australie!!!

    #329489
    Slyman
    Membre

    Bravo les filles, vous voilà enfin rassurées!! Maintenant vousn’avez plus qu’à boucler la prépa de votre trip!! See ya!

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles