15.6 C
Sydney
19 avril 2024

demande de renseignements

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #71657
    miloud109
    Membre

    Bonjour a tous, je suis un ti nouveau et j’ai pour but de partir en australie.
    Je pense remplir les conditions pour le voyage (whv en attente, j’ai les fonds nécessaires).

    Cependant j’ai très peu d’infos sur le logement, le boulot et aussi les bons plans pour des vols pas trop cher.

    Savez-vous quel sont les secteurs qui recrute le plus???
    Je suis de formation hotellière ce secteur se porte bien?

    Merci d’avance et je tiens a félicité les admin du forum BRAVO!!! 😀

    #329220

    Salut « Miloud109 »

    Pour le logement tout dépend de ce que tu comptes dépenser niveau argent.
    Car il existe comme partout les B&B, Backpackers (Auberge de jeunesse), au pair (chez l’habitant)…
    Pour tout ça, je te conseil d’aller jeter un coup d’oeil au WikiOz. 😀

    D’autre part, pour le boulot, en effet le secteur de l’hotellerie se porte bien, les Aussies aiment bcp la gastronomie française.
    Il te faut voir sur place car de France c’est pas gagné.
    Encore une fois pour le taf jete un coup d’oeil au WikiOz (on en sait jms). 😀

    Pour les billets d’avion pas cher, pas de miracle.
    Il te faut t’y prendre le + longtemps en avance…
    Compte environ 1000 € pour un A/R Paris – Sydney.
    Regarde en haut de la page d’acceuil, le site à des promos en partenariat avec Cathey Pacif et autres compagnie. Sinon clic ICI

    Voilà pour moi, bonne chance.
    Bye 😀

    #329221
    miloud109
    Membre

    Salut *YO*

    Merci beaucoup pour ta réponse, c’est vraiment sympas pour les liens, je suis en train d’y jeter un oeil dessus.

    J’ai aussi une autre question y’a t’il a ta connaissance a part l ambassade, des associations ou des des endroits ou je pourrai avoir des infos sur tout ce qu’il faut savoir sur un départ en OZ.

    Merci d’avance et GROS GROS BIP UP A TOULOUSE LA VILLE ROSE ou j’ai vécu 9 mois.

    A plus tard… Salut à toi.

    :bigups: :bigups:

    #329222

    Pour un départ en Oz, ben oui l’ambassade reste le site le mieux fournie, c’est clair.
    Maintenant tout dépend pour toi, un départ déterminé ou indéterminé (en vu de vivre là-bas) ??? :tellme:

    Regarde eventuellement ces sites là :

    Australia.com

    Immigrer-contact

    Expatriation

    Expat-gov-france

    Sinon, assos, club… je ne connais pas. Dsl 🙁

    #329223
    miloud109
    Membre

    Merci pour les tuyaux.

    Je compte dans un premier temps faire 9 a 12 mois et voir comment ca se passe.

    🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles