20.4 C
Sydney
23 avril 2024

De Sydney à Perth, 2 places et plein de fun!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage De Sydney à Perth, 2 places et plein de fun!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55908
    speeddust
    Membre

    Hello tout le monde!

    Le petit belge que je suis cherche une ou deux personnes pour un trip de quelques mois (1ou 2) entre Sydney et Perth en passant par la côte est (le bas) puis Melbourne, Camberra, Adélaide et Perth. Et peu être Alice spring si c’est possible 🙂
    J’ai un campervan, tout est equipé, besoin de rien, juste de la bonne humeur, et un peu de sous pour partager les frais d’essence!
    Mon numéro australien est le 0449163926. Je compte partir avant fin octobre, genre le 20 ou un truc du genre.
    donc si vous avez envie de voir un bout d’Australie en ma compagnie, appeller moi, qu’on puisse se boire un verre sur Sydney et voir si ca le fera de voyager ensemble!
    Je peux aussi embarquer quelqu’un sur ma route si jamais je trouve personne sur Sydney 🙂 .

    See ya!

    #253820
    cyriltrip
    Participant

    Dommage Speeddust, je fais la meme mais dans l autre sens, Darwin, Alice Spring, Adelaide, Melbourne, Sydney et Brisbane.

    tchuss

    #253821
    crocodile dundee
    Participant

    hi le petit belge!
    je suis actuellement a Melbourne et je voudrai bougé un peut donc si t’as une petite place au passage sa serai avec plaisir

    #253822
    dafy
    Participant

    salut le belge ! je suis super interesser par ton plan mon mail : docrider@hotmail.com merci tient moi au couran

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles