18.6 C
Sydney
25 avril 2024

De Paris à Melbourne départ en Octobre 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble De Paris à Melbourne départ en Octobre 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15125
    nelsonparis
    Membre

    Salut a tous!
    Moi c’est Nelson, jeune parisien qui compte bien venir à Melbourne en Octobre, pour enrichir mon expérience, mon anglais et faire de nouvelles connaissances!
    Je pars seul, donc si il y a des personnes qui souhaitent faire connaissance une fois sur place ou même au par avant, n’hésitez pas à me contacter!
    Pourquoi pas envisager une coloc’ quelques jours avant mon départ, histoire de partir l’esprit un peu plus léger 😀
    Pour ceux qui sont déjà installés, si vous avez des bon plans, des conseils, des quartiers à favorisé plus que d’autre surtout dites le moi 😛

    Je suis joignable au 0637850006 jusqu’à mon départ certainement.
    ENJOOOYYY

    #119779
    JuliaR
    Membre

    Salut Nelson,

    Peux-tu me dire quelles sont tes dates de depart? Et avec quelle compagnie tu pars? On pourrait peut etre s´organiser ca, moi j´arriverai aussi sur Melbourne

    Tchus!

    #119778
    JoyyGN
    Membre

    Salut ! 🙂

    Je comptes aussi partir pour Melbourne en Octobre.
    Je devais y aller avec une copine, mais elle m’a laché donc j’me retrouve toute seule 🙁 .
    J’aimerais partir vers mi-octobre. Vous partez quand vous ?! Vous avez déjà pris vos billets ?!

    Cheers !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles