17.5 C
Sydney
20 avril 2024

DATES GDAY SUNDAYS 2007 !

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #61902
    Christian_AA.com
    Participant

    voici les dates des réunions gdaysundays pour 2007 !

    inscrivez vous ici >> /les-reunions-gdaysundays/ 🙂

    #284455

    Coucou !!

    Je suis une petite nouvelle sur le forum, et j’ai malheureusement vu en naviguant sur le site que je venais de rater la dernière réunion G’DAY de Paris à quelques jours près.
    En consultant les prochaines dates, je ne vois pas de réunions avant avril 2007.
    Hors j’envisage de partir en février, et j’aimerai savoir si une nouvelle réunion est prévue avant (par exemple courant janvier ou début février). Sinon, existe-t-il d’autres solutions pour rencontrer des personnes revenues d’oz ou y partant (autre que par le forum ) ?

    Merci

    #284456
    Christian_AA.com
    Participant

    pas de réunion avant celle d’avril..sinon postes un message sur le forum pour provoquer une petite réunion au pub 🙂

    a+

    christian

    #284457
    sylvestre
    Membre

    yep, il y a souvent des soirées informelles 😉

    #284458
    wosho
    Participant

    oué et jamais personne n’y va a part les anciens … donc on va dire que maintenant on les post plus forcément sur le forum .. vu l’engouemen dse nouvelles generations pour les rencontres pré départ.

    En meme temps je les comprends on est des gros naz 😀

    #284459

    Tout d’abord merci pour vos réponses rapides ! 😀

    Maintenant si des réunions & rencontres ont lieu au café Oz à Paris ces prochaines semaines, je suis toute intéressée pour y participer, en tant que « future Ozienne ».
    Donc tenez moi au courant si vous faites quelquechose… et puis le but étant aussi de rencontrer des personnes de retour d’Australie pour écouter leur voyage et leurs bons conseils, ça ne me dérange pas de ne rencontrer que des « anciens » !lol

    #284460
    sylvestre
    Membre

    ben, lance une soirée sur un forum. Je viendrais et je pense que d’autres suivront (dont wosho si tu fais ca la semaine prochaine)

    #284461

    par contre je n’ai jamais organisé ce genre de rencontre… 😳
    tu me conseille quoi ? un samedi, dimanche comme les G’DAYs… toi qui es un ancien (lol), tu peux me conseiller ?

    #284462
    sylvestre
    Membre

    ben mercredi 20 au soir on peut dire par exemple 🙂

    je vais balancer un message

    #284463

    ok, mais en semaine, tu crois que tu pourrais motiver du monde pour venir ? Ca serait sympa de réunir une « petite troupe » pour pouvoir partager récits, questions/conseils, et envie commune d’Oz…

    #284464
    sylvestre
    Membre
    #284465
    leo34
    Membre

    salut a tous!!!!!!!!!!!!

    Sa serai pour savoir kan y aurai une réunion G’DAY SUNDAY en 2007 sur montpllier?????

    merci a tous pour vos réponse et bon voyage a ceux qui parte!!!!!!!!!!!!!

    #284466
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour voici le « mode d’emploi » pour organiser une réunion 🙂

    Important : Comment organiser une réunion dans votre ville ?
    Pour les réunions en Province, le site gdaysundays facilite vos réunions, si vous souhaitez déclencher une réunion avec tous les inscrits d’une ville, FIXEZ UNE DATE (plusieurs semaines à l’avance) contactez le pub australien pour choisir un jour, puis envoyez un mail à info@gdaysundays.com et le site contactera tous les inscrits pour leur proposer votre date de réunion. Vous devenez ainsi le contact du site pour la réunion dans votre ville pour tous les passionnés d’Oz pour ce minigday.

    #284467
    leo34
    Membre

    salut a tous comme le titre l’indique je cherche une personne qui pourait m’héberger :alone sur PARIS et qui va au G’day sunday au mois d’avril. Sa serait pour 1 ou 2 nuit maximum je suis pas dificile le canapé m’ira tres bien. :glande
    habitant montpellier il n’y a pa de G’day sunday 🙁 🙁

    merci a tous pour vos réponse!!!!!!!!

    ps: voici mon email: chapelierleo@caramail.com

    :aide-pleurant :aide-pleurant :aide-pleurant

    #284468
    sylvestre
    Membre

    tu t’y prend pas mal en avance 🙂
    rebalance un message vers mi mars, je pourrais peut etre faire quelque chose pour toi

    #284469
    leo34
    Membre

    j’ai bien noté merci je rebalancerai un message dans cette période je te remercie @++++

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles