17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Darwin Octobre 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #84489
    Clarisse D
    Participant

    Bonjour à tous, nous sommes Claire et Clarisse, deux jeunes françaises de 22 et 24 ans. Nous arrivons à Darwin le 7 Octobre et ça sera la 1ère étape de notre road trip de plusieurs mois en Australie. Nous pensons rester 1 ou 2 semaines à Darwin avant de s’aventurer dans le centre rouge. Donc si des français sont aussi présents sur Darwin à cette période pour sortir sur Darwin, nous guider lors de notre arrivée et nous donner des bons plans de lift ou autres nous sommes preneuses. Merci par avance et peut être à bientôt!! Clarisse 🙂

    #387199
    hugmeister75
    Membre

    Bonjour, j’arrive sur Darwin le 14 octobre pour la saison des mangues. Il y’a pas mal de travail à cet époque dans les fermes environnantes pour une ou plusieurs semaines. Si ça vous branche 🙂

    #387200
    Clarisse D
    Participant

    Ok merci beaucoup pour le plan! On verra ça à notre arrivée mais pourquoi pas, surtout si c’est le début de la saison! Rendez-vous peut être le 14 alors! 🙂

    #387201
    paul11
    Membre

    Salut a vous 😉 moi c’est pareil je compte arriver en premier sur darwin pour pouvoir bosser un peu. J’ai pas encore pris mon billet mais ça devrait être aux alentours du 15 octobre! Le travail dans les fermes de mangues me branche bien!

    #387202
    roudaut1991
    Membre

    Hello je m appelle elodie je suis francaise de 22ans je suis sur melbourne pour le moment je monte sur ulurue vers novembre et apres darwin j aimerai y rester un petit peu savoir si vous avez des plans pour dormir rencontrer du monde merciii

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles