16.8 C
Sydney
19 avril 2024

covoiturage de rennes à paris pr GdaY à paris le 2 dec

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays covoiturage de rennes à paris pr GdaY à paris le 2 dec

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55743
    mikophoz
    Membre

    Avis à la communauté breton-australienne,

    Pourquoi pas partir à plusieurs bretons vers la capitale pour le Gday Sunday le 2 dec à paris.

    Ma pauvre voiture n’arrivera pas juqu au porte de paris – C est pourquoi je cherche une voiture « ambiance Oz » pour partir à cette réunion. Les frais seront partagés bien sur.

    Nous sommes deux avec un WHV en poche et un voyage prévu en sept 08 pour un an.

    J’attends de vos nouvelles et j’espère à bientôt…..

    #252565
    dawn grant
    Membre

    zut, trop tard
    je suis de rennes et je compte aussi allé au G’day du 2decembre a paris.
    mais j’ai deja pris mon billet de train, et il est non echangeable, non remboursable.
    je sais bien que sa a son cout, mais perso, j’ai trouver l’aller retour sans carte a 50€.
    peut etre que c’est une option qu’il faudrait que vous preniez en compte.
    parce que si vous faite le calcul entre l’essence, le temps, les peages et les parking parisiens vous serrez put etre gagnant a prendre le train….
    a vous de voir
    a+

    #252566
    TNZ
    Membre

    Faite comme moi : du stop (au départ de Nantes) :mrgreen:

    #252567
    kiwin
    Participant

    perso je pense pas que ca vaille le coup de se déplacer de bretagne pour ca. J’y suis allé une fois et j’ai été déçu, j’ai du resté pas plus de 30 minutes. Heureusement que je ne venais que de région parisienne. Toutes les infos que vous allez obtenir vous les avez deja si vous consultez ce site. Seul point positif, vous avez une chance de gagner un billet d’avion ou des heures de cours. Mais bon, sans doute que d’autres personnes vous diront le contraire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles