20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Covoiturage Brisbane vers Sydney – Grand luxe en Land Rover Discovery 4

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Covoiturage Brisbane vers Sydney – Grand luxe en Land Rover Discovery 4

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #86533
    bibiphok
    Participant

    Voila, tout est dit… j’ai une place de libre, je pars dans la semaine du 3 Mars…
    Cherche compagnon(ne) de voyage agreable, bonne conversation pour faire le trajet

    Partage des frais ~$100 chacun (2 personnes en tout, moi inclus)

    Cheers
    Bibiphok

    #391463
    ETHAAN
    Membre

    Eventuellement; Tu penses t’arrêter en route pour explorer/prendre des photos ou tu un timing serre? Un retour est-il possible? Concernant les frais il y a des vols a $80 A/R GC/SYD donc c’est plus pour le cote road trip/fun. Cheers,

    #391464
    bibiphok
    Participant

    hmmm $80 A/R, il faudra que tu me dise ou tu les trouves tes vols, ca m’interesse vu que je voyage toutes les semaines!

    #391465
    ETHAAN
    Membre
    #391466
    bibiphok
    Participant

    Hmm, je vois… good luck pour trouver $80 A/R… c’est leur annonce accrocheuse, genre, « a partir de »… perso, j’ai rien vu a moins de $200 A/R a des dates normales et horaires normaux… enfin… bon vol a toi!

    #391467
    ETHAAN
    Membre

    C’est comme easyjet en Europe, ca depends des dates, mais en general je trouve des A/R autour de $100, il suffit d’être un peu flexible sur les jours de departs et retours.

    #391468
    bibiphok
    Participant

    Bon, je crois que tout le monde a compris que tu pouvais trouver des billets pas cher, ca te dirait pas d’aller faire ton troll ailleurs?

    #391469
    ETHAAN
    Membre

    J’en conclu que tu es frustre car personne pour monter dans ton Land Rover.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles