17.5 C
Sydney
20 avril 2024

coût du whv ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #49715
    abo
    Participant

    Bonjour,

    Ca fait un certain temps que je n’étais pas venu sur le site… en raison d’autres priorrités et surtout que le projet de l’Australie avait été mis en stand by…

    Voici ma préoccupation, je viens de remplir ma demande de whv et à la fin il m’est demandé de fournir mes coordonnées bancaires pour pouvoir valider ma demande. Le coût indiqué est de 190 $ AUS.

    Question:
    1. Cette demande de visa a-t-elle réellement un coût (190 $ AUS) ou bien peut-on l’obtenir gratuitement ?

    2. Quel est le délai moyen d’obtention d’un whv ?

    Merci à vous…

    Abo

    #230337
    Exploz
    Membre

    La demande de visa est facturée, en effet si jamais ils décident de ne pas te le donner cette somme ne te sera pas remboursée !

    Ensuite, on peut obtenir le visa entre… 5 minutes et plusieurs semaines 🙂
    Cela dépend de ta demande, et de leur efficacité de validation.
    Pour ma part ça a mis 5 minutes et j’avais la confirmation par email.
    Mais même si tu ne reçois pas d’email de confirmation ton visa est peut être validé, il suffit d’aller voir l’état de la demande là: http://www.border.gov.au/Trav/Visa/Immi

    bonne chance

    #230338
    Mictateur
    Membre

    Je viens de tester cette semaine, demande le 6 mai. Le 7 c’était réglé. Bon par contre, si tu autorises pendant ta demande à ce que quelqu’un reçoive les conneries pour toi malgré que tu donnes ton adresse e-mail, c’est à l’autre personne qu’ils envoient l’e-mail. 🙁

    #230339
    Minouu
    Membre

    Bonjour,

    Je profite du sujet pour régler mon petit soucis!
    Je voudrais savoir comment je pourrais payer si je n’ai pas de Mastercard ou Visa? Faut-il obligatoirement que j’aille à ma banque pour changer ma carte bancaire?

    A la question : quel job allez-vous rechercher en Australie? c’est bon Shop assistant ou vaut mieux mettre Fruitpicking?

    Merci à vous! 🙂

    #230340
    BILIPS
    Participant

    ecris fruitpicking c’est mieu 😉

    #230341
    abo
    Participant

    Salut,

    Je vous remercie pour vos réponses…
    En effet, je ne consulte internet que maintenant, n’ayant pas d’accès régulier.

    A plus.

    Abo

    #230342
    abo
    Participant

    Heps,

    Alors que je m’apprêtais à quitter le net, à tout hasard, je suis allé jeté un dernier coup d’oeil quant à l’avancement de ma demande de whv, dossier alors sauvegardé il y a environ 15 – 20 jours, et communication de mes coordonnées bancaires il y a à peine 1 heure… Résultat rapide: approbation. Cool.

    Tchus.

    Abo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles