16.5 C
Sydney
23 avril 2024

coût de la vie en Australie?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #65203
    skygirl
    Membre

    Coucou à tous,

    Pouvez-vs me dire quel est le coût de la vie en Australie car certains me disent que c’est + cher qu’en France et d’autres moins.
    J’y pars 3 semaines en décembre et janvier et compte rester sur la côte est car trop peu pr aller visiter le centre rouge.Je suis hébergée à Sydney.
    Savez-vs combien dois-je prévoir d’argent?
    Merci de vos réponses.

    #298480
    Buell
    Participant

    skygirl… on t’aime bien tu sais (meme si je trouve ta photo irritante je dois avouer 😛 !!), mais nombre de tes posts sont des sujets deja abordés maintes fois sur le forum 🙁
    Fais un petit tour sur la fonction rechercher, et tu trouveras une mine d’infos!
    Bye, Buell 😉

    #298481
    skygirl
    Membre

    et bien figures-toi que j’en vien et que je ne trouve rien.
    Peut-être peux tu m aider à mieux viser ds cette fonction Rechercher et me dire que dois je taper et dans quels forums chercher car chaque fois, je tombe sur des trucs qui n’ont rien à voir et c’est pas faute d’avoir essayé!!! 🙁

    p.s: qu’est ce qu’elle a ma photo??????Tu n’aimes pas Robbie??? 😛 😆

    #298482
    bOz
    Participant

    Un intervenant de ce forum a fait ceci sur son blog : http://kangou.free.fr/blog1/index.php?option=com_content&task=view&id=27&Itemid=50
    Que je trouve très intéressant et utile.

    #298483
    skygirl
    Membre

    super merci bOz.Je vais aller jeter un oeil de suite!
    Bizzz

    #298484
    Buell
    Participant

    Si tu veux un peu de lecture, je t’ai retrouvé qlq posts, certains ne me montrent pas forcement sous mon meilleur jour 🙄 🙄 😳 😆 😆 mdr..!
    Enfin en voici un où l’on parle un peu du cout de la vie:
    /sujet/demande-de-renseignements-pour-vivre-a-melbourne

    Celui-ci est sur les 3000euros (j’avoue je l’ai pas lu, je n’ai pas le temps la 😕 ) /forums/

    Celui-ci est sur le budget a Sydney:
    /sujet/budget-sur-place
    A completer biensur par le guide du fauché a Sydney 😆 mdr! /sujet/petit-guide-du-fauche-a-sydney

    Voila, bonne lecture!!
    En tout cas, chose a peu pres toujours verifiable, on ne vit pas moins bien qu’en europe, les salaires sont plus bas, mais les couts le sont generalement aussi (heureusement!!)
    Bye, Buell

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles