13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Coût de la vie ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #75095
    loeffelm@gmail.com
    Participant

    Bonjour, je me demandais s’il serait possible d’avoir le prix approximatif par mois du coût de la vie en Australie, plus particulièrement pour Cairns?

    J’ai un peu de mal à me rendre compte combien il faut compter pour le buget bouffe?

    Sinon je suis en colloc’ dans un appart’, je paye quelque chose comme 110 $AU/week … par contre je crois que les charges ne sont pas incluses … donc pour ceux qui on fait un truc similaire, ont-il une idée du prix des charges?

    Et tant qu’on y est pour les sorties du WE c’est +/- comme en Fr?

    Merci bcp d’eclairer ma lanterne! 🙂

    #354153
    Kat
    Participant

    Just a little question… Why don’t you ask your flatmates??? 🙂

    #354154
    loeffelm@gmail.com
    Participant

    flatmates?

    #354155
    drup_2015
    Membre

    ???? colocataires…

    #354156
    loeffelm@gmail.com
    Participant

    oui je viens de capter! 🙂

    Sinon ce serais avec plaisir que je leur demanderais mais ils me sont pour le moment totalement inconnu … et c’est la premiere fois que je vais en Australie …

    Sinon j’ai remarqué juste aprés avoir posté ce topic que le même était present 10 topic en dessous! ^^

    gomen! 🙂

    #354157
    drup_2015
    Membre
    hypnos wrote:
    oui je viens de capter! 🙂

    Sinon ce serais avec plaisir que je leur demanderais mais ils me sont pour le moment totalement inconnu … et c’est la premiere fois que je vais en Australie …

    🙂

    Bin justement, ça te fera une bonne excuse pour débuter une conversation 🙂
    Effectivement, j’ai cru voir sur le site un topic consacré à ça… mais Cairns étant assez touristy certaines choses pourraient être un peu plus chères…

    Bonne chance 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles