17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Cours d’Anglais sur Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66483
    Edouard49
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je sais bien que j’ai déjà plus ou moins posé la question mais comme je voudrais être sur d’avoir bien compris et surtout de recevoir un maximum d’avis, je me permet de relancer mon sujet.

    Sur Brisbane pour prendre des cours d’anglais, j’ai le choix entre :

    => L’école de langue Shafston
    => L’école de langue Russo
    ou … ?

    N’y a t-il pas autre chose que des écoles de langues ? Des universités pour étrangers par exemple (= diplômes mieux reconnus)

    Merci d’avance 🙂

    #303084
    Dorian
    Membre

    Va voir a ACE (connu aussi sous le nom de Australian TESOL training Centre). Ils sont situé en face de central station, 295 Ann St. Il y a des cours gratuit pendnat 10 semaines a raison de 4h /semaine a partir du 18 Avril. Contactez Deborah au 32290350 pour ceux qui sont interessés.

    #303085
    Edouard49
    Membre
    Dorian wrote:
    Va voir a ACE (connu aussi sous le nom de Australian TESOL training Centre). Ils sont situé en face de central station, 295 Ann St. Il y a des cours gratuit pendnat 10 semaines a raison de 4h /semaine a partir du 18 Avril. Contactez Deborah au 32290350 pour ceux qui sont interessés.

    Bonjour et merci pour ta réponse.

    Cependant, je suis des cours d’anglais intensif et donc 4hr par semaine cela n’est pas suffisant.

    Qq’un a un autre conseil ?

    Merci

    #303086
    Yannou52
    Membre

    C’est blinde d’ecoles de langues ici, maintenant les plus connues reste tres certainement Shafston et Russo.

    Pour le prix, c’est kif kif le meme donc no worries

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles