26.2 C
Sydney
19 mars 2024

Cours d’anglais sur Brisbane

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par style, le il y a 15 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #46284
    mad7
    Membre

    Bonjour,

    Etant en pleine phase de préparation de mon futur voyage à Brisbane, j’en suis rendu au chapitre « t’es une merde en anglais, va falloir l’improver rapidement mon petit… » et si possible, gratuitement.

    D’où ma question : existe-t-il des lieux à Brisbane où l’on peut profiter de cours d’anglais gratuitement, comme cela existe dans de nombreux pays?

    D’avance merci… et pour ceux qui sont dans la même phase que moi, je suis ouvert à tout échange (point de vue, aide, conseils…).

    See you

    #220269
    lilfour
    Membre

    je suis dans la même merde que toi!
    je pars le 18 nov pour brisbane. Si tu trouve fait moi signe stp…

    #220270
    bene133
    Participant

    alors bientot sur le départ?
    Gratuitement des cours? je pense pas que ça soit possible. as tu trouvé?

    J’arrive le 25/11 donc si une ptite sortie vous dis pour connaitre des gens et tout ça faites moi signe:-)

    Béné

    #220271

    Salut,

    Je suis sur Brisbane et il y a des cours gratuit d anglais le soir : 370 georges Sreet, brisbane
    17h30 a 22h30
    Si vous avez des question, mon number australien
    0423909448 Nicolas

    #220272
    eliza…
    Membre

    et il y a juste les photocopies à payer,c’est sa ????
    C’est l’alliance française de Brisbane !!!!!!

    Comme chez nous les étrangers peuvent aprendre le français à l’alliance française de Paris ! Et les cours sont gratuits …

    #220273
    montagol
    Membre

    c’est le lundi et mercredi de 5H30 a 19H30 gratuit pour le trial puis 3 dollars pour photocopie et café…

    #220274
    style
    Membre

    des cours d’anglais gratuit, c’est une bonne nouvelle !
    la mauvaise c’est que c’est a Brisbane, vous savait si il y a des cours gratuit aussi à Sydney ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles