14.4 C
Sydney
3 juillet 2022

Cours d’Anglais ou pas ???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #78735
    Jerems31
    Membre

    Bonsoir,

    J’aimerais avoir un avis pour savoir si c’est vraiment utile de prendre des cours d’Anglais a notre arrivée en Australie ?
    Je compte partir courant mois de Fevrier 2013 pour arriver sur Brisbane et je me tate encore, parce que je trouve les cours cher sur place environ 1000 euros pour un mois…sachant le prix d’hergement (auberge ou coloc) plus la nourriture et les sorties, sans compter le manque a gagner en allant pas bosser ca fais cher le mois je trouve!
    Alors qu’en galérant un peu plus et trouver du boulot dans une ferme par exemple (au bout de deux semaines max ) on va dire, ya moyen de progresser au quotidien en travaillant avec des etrangers non???

    J’ai pas trouvé de reponse en parcourant le forum c’est pour ca je compte sur des personnes ayant hésité comme moi ou des retours d’experience 🙂

    Merci d’avance

    Jeremy

    #374215
    briiice
    Participant

    je sais pas si t as posté en double mais j ai deja repondu, fait un saut sur mon blog, ca te donnera une idée de ce que je pense etre le mieu.

    voilou

    #374216

    Salut Jeremy,

    MErci pour ton post.

    Oui les cours d’anglais sont cher mais sans anglais, tu auras aussi du mal a trouver un travail !

    JE t’invite a contacter nos conseillers sur Paris afin de dicuster des differentes ecoles de langue qui pourraient te convenir, voici leur email contact@francaustralia.com.

    N’hesite pas!
    Cheers

    #374217
    Nalysa
    Membre
    briiice wrote:
    je sais pas si t as posté en double mais j ai deja repondu, fait un saut sur mon blog, ca te donnera une idée de ce que je pense etre le mieu.
    voilou

    Ce n’est pas moi qui est posté ce message, mais j’ai été faire un tour sur ton blog briiice et je pense savoir quoi faire maintenant. Merci en tout cas 🙂

    #374218
    mindo56
    Membre

    totalement inutile.

    Les types en cours d’anglais ici passe leur temps a fumer clope sur clope devant les ecoles, et reste en bande de FRENCH donc aucune amélioration autant prendre des cours en France.

    Perso tu arrive ici tu trouve une colocation avec que des asiatiques et t’inquiète dans 2 mois tu es bilingue, je parlais mieux anglais après 2 mois que ceux en cours depuis 6 mois LOL

    #374219
    cmarie
    Participant

    Ouais franchement c’est une question de volonté. Tu peux très bien réviser les bases en anglais depuis la france par internet pour free, ça équivaudra à prendre des cours pour une fortune. Et sur place si tu évite de passer toutes tes journées avec des français, tu progresseras…

    #374220
    briiice
    Participant
    stylyroper wrote:
    dans 2 mois tu es bilingue

    la definition du bilinguisme est bien differente pour chacun.
    Bilingue en 2 mois, c est pas courant.

    Tu peux aussi prendre des cours dans une ecole ou il n y a pas de francais, ca existe aussi 😉

    Et puis apprendre l anglais en france meme 1 h par jour, c est dérisoir car une fois le cour fini, tu reparles francais. j en ai fais l experience.

    Comme je le dis dans mon blog, 0 contact francais pendant au moins 8 – 10 mois, c est la clé

    #374221
    AmelieP
    Participant

    A mon avis, rien de mieux qu’une insertion dans une famille australienne (et non des étrangers) pour s’améliorer rapidement. Et pour ca, t’as aussi le woofing/helpx.
    Comme dis Briice, il faut aussi savoir ne pas rester avec des français si tu veux t’améliorer rapidement !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles