17.5 C
Sydney
20 avril 2024

cours d’anglais à Sydney??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #71908
    floflifly
    Membre

    Hello!
    J’arrive à Sydney fin août. Je compte y rester un mois ou deux, histoire de remetre mon anglais à un niveau potable et continuer par la suite le tour d’Australie. Je voudrais donc trouver un ptit job sympa (resto, bar ou autres…) et un bon cours d’anglais pas trop cher. Une heure par jour par exemple. Si vous avez des bons plans, n’hésitez pas!!
    Merci

    Flo :roo

    #330469
    pieuzou
    Membre

    salut!
    Es tu sur sydney la??
    je suis un peu comme toi je recherche un ptit job sur sydney pour 3/4 mois de septembre a decembre…
    As tu trouve un job toi??

    #330470
    vodler
    Membre
    floflifly wrote:
    J’arrive à Sydney fin août.
    pieuzou wrote:
    Es tu sur sydney la??

    Trop fort pieuzou ^^

    Salut floflifly,

    Je peux te conseiller 2 écoles que je connais bien, une en plein Sydney et l’autre à Manly selon où tu habites.

    1- ACL (http://www.acl.edu.au) qui se trouve dans les Rocks :
    157-161 Gloucester Street
    The Rocks

    2- International House of Sydney
    22 Darley Road, Manly NSW 2095 Australia
    Tel No. +61 2 9976 2422
    Fax No. +61 2 9976 2433
    Email: sorrell@ihsydney.com

    @+

    #330471
    floflifly
    Membre

    cool! merci Volder 😀

    Peux-tu me donner une idée de prix???? Juste pour savoir si cela rentre dans mon budget…

    Floflifly

    #330472
    vodler
    Membre

    De rien, mais je ne sais pas si ces écoles proposent des cours à l’heure … c’est souvent en Part-time ou Full-time

    Le full-time coute 325 $ AU par semaine et c’est du lundi au vendredi de 9h à 15h avec 1h de pause déjeuner et deux poses de 10-15 minutes :p

    VOilà mais je ne sais pas où tu pourrais trouver des cours pour 1h par jour mais renseigne toi là-bas on sait jamais !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles