24 C
Sydney
29 mars 2024

cours d’anglais

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #69928
    tomppy
    Membre

    salut a tous

    je cherche un institut pour prendre des cours d’anglais intensives à Melbourne pour environ 4 semaines, peu cher et si possible qui propose un logement soit en famille ou autre!

    merci de me faire part de vos experiences

    tchuss

    #319225
    lenblink
    Membre

    Salut, moi je suis à Melbourne…

    Perso, j’ai chercher un peu dans le meme genre que toi, c’est a dire famille et cours… il y pas mal d’organisme (recherche sur le net) mais « a pas cher » ça, ça doit etre dur a trouver…après ça dépend ce que tu appels pas cher… le mieux que j’ai trouvé, je crois que c’est un peu plus de 500$ par semaine…dsl
    Tu as peut etre trouvé mieux !!!

    #319226
    ameliepetit
    Participant

    je suis sur melb, j ai fais des cours d anglais a mon arrivee mais ct pas vraiment ce qu on appelle intensif en effet t as 4 h de cours par jours mais en regle general moi je trouve que ca n avance pas vite certainement car la plus part des gens qui sont avec toi reste 6 mois voir un an. mais bon c quand meme tres bien pour reprendre les bases et ce qui est sympa c que c des groupe de niveau. par contre moi je n etais pas dans une famille et ct deja assez cher plus de 700 $ pour quinze jours.

    par contre pour une famille regarde sur ce site il y a une famille qui cherche un francais ou un francaise pour faire aupair. tu as juste a travailler le matin tot et le soir a la sortie de l ecole je pense ce qui te laisse le temps d aller en cours et en plus c pas trop mal payer 12$ de l heure pour 15h par semaine. c une famille anglophone qui veut que c enfant apprennent le francais car ils prevoient de partir en france pour vivre, ils ont l air bien cool je les ai eu au tel et ils n habitent pas trop loin de la city.

    salut

    #319227
    ameliepetit
    Participant

    c encore amelie

    j ai oublie de dire que je connais aussi une adresse sur melb ou tu peux prendre deux heures de cours par jour c gratuit mais le niveau n est pas tres eleve mais ils accuentent plus sur le speaking ce qui est bien cool.
    holmes school sur spring street

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles