15.6 C
Sydney
19 avril 2024

cours d’anglais

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #49409
    july24
    Membre

    je suis sur cairns actuellement et ne faites pas la meme connerie que moi, ne prenez pas de cours via francaustralia qui coute tres cher et une fois que vous avez paye vous n’existez plus

    ca coute tres cher et ca sert a rien vous n’apprendrez rien en tout cas je parle de cairns je ne sais pas pour les autres.

    je suis prete a donner des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    julie 😈 👿 😡

    #229321
    DeboPH
    Membre
    july24 wrote:
    je suis sur cairns actuellement et ne faites pas la meme connerie que moi, ne prenez pas de cours via francaustralia qui coute tres cher et une fois que vous avez paye vous n’existez plus

    ca coute tres cher et ca sert a rien vous n’apprendrez rien en tout cas je parle de cairns je ne sais pas pour les autres.

    je suis prete a donner des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    julie 😈 👿 😡

    Coucou Julie,

    Les cours d’anglais sont vraiment pas utiles ???

    Avec mon copain, on souhaite partir début octobre en Australie via un organisme du style Francaustralia, Languages & Travel, ESL, WEP ou autres… et nous aimerions prendre des cours d’anglais pendant les 2 premiers mois.

    Mais c’est vrai que cela revient cher, mais je pense quand même que cela peut être utile… non ?

    Peux-tu m’en dire plus sur ton expérience ?

    Merci d’avance.

    Deborah

    #229322
    july24
    Membre

    desolee pour la reponse tardive mais je suis dans un coin pommé de l’australie et pas toujours facile d’aller sur internet

    je pense et d’après les expériences partagées, ca dépend dans quelle ville tu vas moi je parle pour cairns et je suis passée par francaustralia, ils ont réagi à mon mail car j’ai été convoqué par l’école mais à partir du moment ou tu as donné ton argent ils s’en foutent !

    d’après beaucoup de gens qui étaient dans mon école, ils pensaient comme moi que c’était nul et surtout tres cher

    pour ma part j’ai appris beaucoup plus en restant avec des anglophones, tu peux toujours t’inscrire en arrivant sur place d’ailleurs tu trouveras certainement des écoles moins chers

    les seuls avantages que j’ai eu avec francaustralia c’est qu’ils sont venus me chercher à l’aéroport et m’ont conduit à mon backpackers et que j’ai eu ma carte de téléphone en gros c’est tout

    Cela dépend dans quelle ville tu veux aller et sur quel prof tu tombes pour ma part geos college a cairns c’est pas top du tout et je n’était pas la seule à le dire.

    voila pour les infos sinon l’australie c’est génial !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles