18.2 C
Sydney
24 avril 2024

coup de panique pour le 457 !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #29968
    losea
    Membre

    Boujour tout le monde,

    Nous venons tout just de faire notre demande de 457 sur internet, mon ami patissier a trouve un sponsor a bisbane, il m a inclu dans sa demande de visa comme de facto. D un coup nous sommes pris d un tres gros doute !! est ce qu en tant que partner je dois faire ma propre demande de 457 en tant que secondary applicante ? ou est ce qu il suffit que je sois mentionnee sur l application de mon ami en tant que family menbers ? On ne sait plus trop la !! 😕
    Merci d’avance !!

    #170319
    Rivd
    Membre

    Je suis presque sur qu il ne faut qu un dossier, par contre il y a surement des papiers a fournir pour le second applicant, passport details, ….
    vous aurez surement a faire une visite medicale ou xray chacun…

    http://www.border.gov.au/

    Tiens la liste complete des documents, ils parlent de dependent family members…
    http://www.border.gov.au/

    good luck

    #170320
    sandrine34
    Membre

    Yes je confirme quil faut faire aussi un Xray pour le defacto-457, photocopie du passeport.. fournir des preuves comme quoi cela fait plus de 6 mois que vous etes ensembles…

    #170321
    losea
    Membre

    merci pour vos reponse,

    Nous avions deja la liste des pieces a joindre tout ca, on sait que nous devons envoyer la photocopie de mon passeport, certificat de concubinage, photos, temoignage et autres mais notre vrai probleme c est que au moment d appliquer pour le visa et de joindre nos documents nous n avons pas pu y joindre tout ca … Nous sommes limites a 20 documents, et avec tout ce qu il fallait donner : diplomes, certificats d employeur, acte de naissance, et autres on est arrive a 20 avant meme de pouvoir joindre la moindre preuve concernant le de facto ?? 🙁 Est ce qu il faut attendre qu il nous les reclame ou est ce qu on aurait loupe une etape ??!!

    #170322
    Rivd
    Membre

    apperement vous avez le droit a 20 docs pour le main applicant and 20 pour les dependants….
    http://www.border.gov.au/

    je sais pas trop comment ca marche le site mais doit y avoir une option pour ajouter des docs a ton nom…

    Sinon vous pouvez peut etre les envoyer par email une fois votre case officer attribue…

    #170323
    sophiebol
    Membre

    SAlut;

    Nous c’était pas le même visa mais la démarche est la même je pense…; on a ammené directement les preuves dans une grosse enveloppe à l’immigration. Si tu n’es pas sur place tu peux leur envoyer dans leur GPO Box en indiquant le nom et le numero de ton dossier si tu l’as déjà.
    Pour prouver notre relation, en plus du certificat de mariage, on a donné une bonne cinquantaine de papiers…

    bon courage.

    #170324
    all
    Participant

    cinquantaine de papiers ???
    nous sans etre marié , un bail, un compte en banque et quelques factures, le tout aux 2 noms et ca suffit 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles