18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Contact en Australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86898
    STSA
    Membre

    Bonjour à tous, 🙂

     

    Je pars pour le grand voyage de ma vie le 2 Septembre prochain. 

     

    J’arriverai à Sydney, ville que j’ai choisis pour pouvoir faire tous ce qu’il me restera à faire en arrivant( banque , téléphone , TFA , ect ).

    J’aimerai avoir des contacts ici et là.

    De base j’aurais aimer partager un Van avec plusieurs personnes et pouvoir faire le tour de l’Australie comme bon nous semblerait.

    Tâche beaucoup plus difficile que prévu puisque je pars toute seule avec mon sac à dos. Je serai donc une semaine (ou peut être plus) en auberge de Jeunesse à Sydney, sachant que j’aimerai rester plusieurs semaine, voir mois aux alentours de Melbourne.

     

    Si l’expérience vous tente, et si vous aussi vous partez seule n’hésitez pas à prendre contacte avec moi. Je suis une très grande aventureuse et je n’ai pas peur de grand chose..

    J’aimerai vraiment découvrir les quatre coin de ce pays ! A bientôt peut être 😉 🙂

    #392298
    neou64
    Membre

    Hello.
    Je pars aussi début septembre direction l’Australie.
    Je visais plutot melbourne ou brisbane comme ville d’arrivée mais je n’ai pas encore prix le billet. Mon but etait de pratiquer l’anglais, si possible bosser dans le milieu equestre et bien sur voyager et découvrir ce beau continent 🙂

    #392299
    STSA
    Membre

    Hello,

    Sydney histoire d’être dans l’ambiance sur moi, car je compte m’attarder un bon moment sur Melbourne..

    Brisbane ne me dit pas trop vu les derniers évenements sur les française lol.

    Qu’importe ou tu ira quoi qu’il arrive tu pratiquera l’anglais à coup sur, à moins que ton français te pousse à rester avec les français …

    Bon voyage à toi 🙂

    #392300
    Arrache-rotule
    Participant
    STSA wrote:
    Brisbane ne me dit pas trop vu les derniers évenements sur les française lol.

    Il y a des viols et des meurtres aussi à Melbourne et Sydney. Je vois que tu es de Paris, tu devrais faire gaffe aussi, plein de viols et de meurtres.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles