15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Constitution d’un groupe Partir en Janvier 2012 Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Constitution d’un groupe Partir en Janvier 2012 Brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #11407
    El Coyote
    Membre

    Hi Alexis 25 ans Paris.

    Je compte partir (seul) en Australie dans l’idéal à Brisbane et je cherche des gens dans le même but que moi (perfectionner son anglais visiter voyager et fêtes = en gros comme tout le monde).
    Je pense partir en janvier si des gens veulent se joindre à moi au moins pour le départ se sera avec plaisir. Mon FB : Alexis CANET = sur un quad dans le désert et Mail: alexis.canet@hotmail.fr.
    Je parle correctement anglais et me suis renseigné sur les diverses démarches sur place.

    See you soon

    Alex

    #105928
    johann56
    Membre

    salut j’arrive en australie début décembre ou début janvier si tu veux constituer une equipe pour un road trip ou pour une coloc n’hésite pas en parler
    ..

    #105929
    El Coyote
    Membre

    J’y manquerai pas 😉

    #105930
    Orlane22
    Membre

    coucou, moi c’est Orlane, 20 ans et je suis de bretagne !!

    moi je décolle de paris le 3 janvier pour sydney. toi quand est-ce que tu pars ?
    J’ai un peu de famille la bas qui va m’héberger les premiers jours. ensuite je chercherai a faire une colloc et trouver du boulot.
    je pars dans le meme principe que beaucoup de monde: découvir, m’amuser et feter tout en travaillant.

    a bientot !!

    #105927
    mellow
    Membre

    Hey ! moi c’est Manu , 23 ans , de montpellier .
    idem je pense partir début janvier , je suis bien tenté par Brisbane également mais rien n’est figé . ouvert a tout road trip ou coloc !

    #105931
    Laeti_31
    Membre

    Salut,

    moi c’est Laetitia, j’ai 24 ans et je suis de Toulouse,
    je pense partir en janvier seule et j’avoue que l’idée d’être à plusieurs est rassurante et surtout vraiment cool pour faire des roads trips! Brisbane me tente bien aussi alors pourquoi pas !

    a bientôt !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles