22.9 C
Sydney
28 mars 2024

CONSEIL

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #74836
    Dr Ch
    Membre

    J’explique:

    L’année derniere après 22 heures de vols, ça y’est enfin on arrive à Adelaîde ma copine et moi……….grosse chaleur, fatigue mais atténué par l’excitation………donc on sort de l’avion, un chien renifle les gens moi je passe; rien de spécial sur moi (stupéfaints….armes), céline de même……….et là super accueil, douanier australien pendant une heure ils nous ont cassé les burnes…à savoir vider les sacs, quitter vos pompes… tout ce qui est végétal (même road book avec feuille séché dessus…..ne prenez pas) les balles de jonglages….des graines sont à l’interieur( subtilisé les balles!)………….on avait une tente…ils nous ont fais déplier la tente……elle a du vécu cette tente, donc à l’interieur des pt’its trous des p’tits trous….ils ont cru qu’on fumait d’la drogue(bahhhh!!! NON!) ;’avait des résidus de gazon des prés à l’interieur, ils les ont passés au ultra violet) raclage des porte feuilles au cure dent et Analyse….enfin voila tout ça pour dire faites gaffes les amis faites bien tout vos fond de poches………. 🙂

    #352451
    Vins
    Membre

    Thx 😉

    #352452
    alec
    Participant

    t’as eu de la chance on dirait car beaucoup de ceux qui sont partis ont eu droit d’être effrontément ignorés par la douane !

    #352453
    Dr Ch
    Membre

    Ils sont cru que j’ai eu peur du Chien, j’en ai deux c’était un LABRADOR, les miens aussi

    #352454
    Lolita
    Membre

    J’peux pas emmené mes balles de jonglage ???????????! Non !! 🙁

    #352455
    kykyboss
    Membre

    peut etre qu’ils voulaient demander une augmentation a leur chef

    #352456
    drup_2015
    Membre

    Et t’es passé blanc comme neige? 😮

    #352457
    Dr Ch
    Membre

    On avait p’tetre une sale tête peut etre qu’ils aiment pas les barbus eux aussi j’sais pas……. mais pendant une heure…….c’est assez dure de rester calme surtout quand t’as rien….ok ils font leur jobs normal……..mais quand tu arrives t’as qu’une envi c’est de sortir de s’foutu aéroport et d’admirer de sentir………prendre la température…..te poser pendant une aprèm sur un transat’ peinard avec personne pour te dire……..yeah come on follow me….
    Enfin bref…..après ça trois moi de pur bonheur …
    voilà je sais maintenant ce que je dois emmener ou ne pas emmener…..pour éviter de passer 1 heure avec les douaniers parce que sur le coup ça casse vraiment les burnes….

    #352458
    Peter
    Membre

    Salut DrCH

    C’est au sujet de ton avatar.
    Alors que tes interventions sont en majorites tres calmes, t’as le zigoto d’a coté qui gesticule comme un damné ,c’est aussi chiant qu’un film mal synchronisé.Y’aurait pas moyen de le regler sur ton humeur? 😀
    A+

    #352459
    alec
    Participant
    Peter wrote:
    Salut DrCH

    C’est au sujet de ton avatar.
    Alors que tes interventions sont en majorites tres calmes, t’as le zigoto d’a coté qui gesticule comme un damné ,c’est aussi chiant qu’un film mal synchronisé.Y’aurait pas moyen de le regler sur ton humeur? 😀
    A+

    Eh ben voilà… y’me plait bien à moi le petit mouton…

    #352460
    alec
    Participant
    Peter wrote:
    Salut DrCH

    C’est au sujet de ton avatar.
    Alors que tes interventions sont en majorites tres calmes, t’as le zigoto d’a coté qui gesticule comme un damné ,c’est aussi chiant qu’un film mal synchronisé.Y’aurait pas moyen de le regler sur ton humeur? 😀
    A+

    Eh ben voilà… i’me plait bien à moi le petit mouton…

    #352461
    Peter
    Membre

    Y a t’il un veterinaire dans le Forum?

    Le mouton de Drch a semble t’il un probleme de prostate 😎

    Cordialement

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles