15.8 C
Sydney
19 avril 2024

compte en banque

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #36763
    toutatis
    Membre

    comment avez-vous fait pour ouvrir un compte en banque sans avoir d’adresse fixe en oz ??????

    #191578
    Moroch
    Membre

    T’en trouve une ^^

    Plus sérieusement, tu donne l’adresse d’un camping, d’un backpack, d’un ami, … peu importe en fait.

    #191579
    popojo
    Membre

    parcontre un conseil demande a ta banque de recevoir ta carte chez eux ou de l’envoyer a la poste t’es sur de la recevoir comme ça

    #191580
    Akh949
    Participant

    Sinon tu peux aussi donner une adresse poste restante, ça a passé avec moi.

    #191581
    offmax
    Membre

    En fait il semblerait que tout dépende du bon vouloir de la banque. Certains on put le faire sur un backpack, d’autres non. Moi ils ont refusé l’hotel, ou un backpack ou quoi sur ce soit si je n’avais pas un papier d’identité avec cette adresse dessus…. Super pratique… Encore plus pratique quand tes papiers français n’ont pas non plus une adresse valable… Resultat nous avons du donner l’adresse des parents de ma copine car elle avait encore son permis à cette adresse…
    Et au final bien qu’on ai demandé à recevoir nos 2 cartes à la banque, la premiere fut envoyée en France… du coup j’ai pu repasser à la banque pour leur rapeller que je voulais la mienne chez eux, et du coup je l’ai eu à la banque.
    Cette banque c’etait HSBC Haymarket…
    voilà mon experience

    #191582
    Moroch
    Membre

    Westpac, ils ne demandent absoluement AUCUN justificatif de résidence ^^

    #191583
    toutatis
    Membre

    merci pour tous vos conseils et votre expérience

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles