17.3 C
Sydney
16 avril 2024

compagon pour un road trip Mai 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9505
    ajim869
    Participant

    slt tout le monde .
    rémy 24 ans , apres un an passé en amerique du nord , me revoila revenu en france, bon voila le fait est que j’ai prit le gout du voyage et je ne redemende que sa a present .
    Donc me voila decidé a partir dans un autre pays qui m’attire l’australie .
    J’ai eut l’occasion d’organiser en road trip en van aux us pdt 3 mois et jen ai des souvenir de fou, imperrissable et geniaux . Je souhaite remettre sa pour l’australie , je cherche donc quelques compagnons motivé(e)s pour ce periple , et surtout pour le preparer car je n’ai encore rien démaré . mes dates sont flexible a partir du 15 avril mais j’aimerais bien decoller pour debut Mai et partir dans la foulée.
    le mot d’ordre est simple : decouverte , tout ce qu’il y a de magnifique en ce pays , je souhaite le voir quitte a faire 1000 km ( pour info j’en ai fait 20 000 en 3 mois aux us 🙂 ) niveau trip en van , dison que je suis rodé et que j’en connai les inconveniants car il ne faut pas se mentir ce genre de voyage n’est jamais tout rose , il y a des moments ou sa craint un max, on a peur, on a des tensions , de la casse ….. mais rassurer vous la recompense en est mille fois meilleure .
    Je veux donc partir l’esprit libre , vivre au jour le jour , fruit picking , detente et rigolade . Pour ma part je suis un mec cool , pas prise de tete , tres sociable et comprehensif (la base d’un road trip a plusieur , faut savoir mettre de l’eau dans son vin et accepter les differences) , jaime deconné ,faire des truc de barges( ne suis pas suicidaire !!) enfin voila , je veut vivre sans jamais rien regretter .
    donc pour tout ceux qui sont motivé par le trip et veulent ce joindre contacter moi « ajim869@hotmail.fr » et on en discutera .
    et pour les curieux, ma page fb du voyage us  » rémy le road trippeur « 
    a bientot

    #99598
    jeromee84
    Membre

    salut moi je mapele jerome 26ans je conpte partir vers le moi de mai,dans le meme délire ke toi!!!
    je suis jamais partis aussi loin!!!mais jaime laventure,la galère,la debrouille!!!un van un bon regée une machette!!!é c bon!!!le probleme c’est que jai encore rien fait nen plus paprass ect..jesaye de metre un max de tune de coté!!!!et d’apprendre langlais!!!
    si tu tsen kon parle inpeu de se projet contacte moi en mp!!!
    tchousssssssss 😎

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles