16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Compagnons pour road trip avril mai 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #86342
    adeeliine
    Participant

    Bonjour à tous !
    Je pars en Australie pour un road trip entre avril et mai selon les circonstances. J’ai déjà vécu 6 mois à Londres. Je ne suis pas une personne solitaire et j’ai l’envie partager ce voyage avec d’autres personnes. n’hésitez pas à m’envoyer un message pour en savoir plus ! see you soon 😉 😉

    #390968
    Lys
    Membre

    Salut Adeline,

    Pour ma part je cherche des gens pour faire un roadtrip du 5 au 27 mai environ (ptet juste partir avec quelqu’un ou raccrocher un groupe juste le temps où du mois de mai où je peux). Tu penses que ça peut coller ? Si oui je t’envoie un petit message privé pour t’expliquer un peu mieux :p.

    See you soon 🙂 😉

    #390969
    adeeliine
    Participant

    Du 5 au 27 mai, ça me parait court. Moi je souhaite partir pour plusieurs mois.

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #390970
    Sb lws
    Membre

    Salut,

    Moi c’est romain, 23 ans, je vois que vous voulez faire un road trip, je suis rentré d’australie il y a une semaine mais j’ai mon deuxième visa donc je pense y retourné vers fin mars début avril puis commencer par un road trip sur la côte est.

    Je suis pas plus avancé que ça, mis à part que j’aimerais vraiment à faire la grande barrière de corail, les blue mountains, whitundays, cage aux requins, nager avec les whale shark et pourquoi pas du saut en parachute après surement d’autres choses que j’ai plus en tête :p

    Si vous voulez en discuter.. Je suis trèèès disponible (c’est pas que je me fait chier en France mais bon ^^’)

    #390971
    marjo42
    Membre

    salut moi cest marjo, je suis deja en autralie et je rechercher aussi quelqu’un pour voyager pendant 6mois a partir de mi-fin avril car j’ai pas envie d’y faire toute seule si sa te dis de discuter envoi moi un message
    bonne soiree

    #390972
    adeeliine
    Participant

    Salut à tous !
    je viens préciser mon projet.
    J’aimerai en arrivant acheter un van de suite et partir faire du fruit picking en premier lieu histoire de renflouer lachat du van puis d’aller de ferme en ferme quand le besoin s’y présente et de profiter de la route entre les 2 pour découvrir. J’aimerai partir au minimum 1 an, 2 si tout va bien donc j’ai le temps. J’aimerai remonter vers le nord car l’hiver commence en juin à Sydney, il y fait froid et j’ai envie d’un peu de chaleur, faut dire que je vis sur Lille… ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles