12.1 C
Sydney
25 avril 2024

COMPAGNONS DE ROUTE AVRIL 2010

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #32932
    maxmel
    Membre

    Salut les explorateurs
    Qui est décidé à partir en avril 2010?
    Oui je sais c’est un peu tôt pour le proposer mais en fait nous sommes deux personnes à vouloir partir en Oz en avril et on se disait que ce serait bien plus sympa de partir à plusieurs! 😀
    On a pour projet d’acheter un van, visiter s’éclater et encore visiter, et puis travailler dès que nécessaire même si on économise chacun de notre côté..
    Alors si vous êtes intéressés et que vous voulez faire de ce voyage une expérience inoubliable pleine de rencontres et de fun n’hésitez pas à nous contacter pour qu’on fasse plus ample connaissance, qu’on s’organise sur ce que chacun veut faire..

    On habite Bordeaux alors si vous êtes dans le coin ce serait cool d’en parler de vive voix!

    A bientot

    Max & Mel

    #178854
    Lilou_25
    Membre

    Salut !

    Moi ce sera mai ou juin 2010, même projet que vous !
    Faudra éviter la pluie et aller au Nord jusqu’en juillet-septembre !

    #178855
    galloux
    Membre

    Coucou !

    Je ne sais pas où vous en êtes dans votre projet de partir, mais je suis aussi très intéressée pour partir, par contre je pensais peut-être plus juin, mais à voir…
    Vous avez déjà pris contact entre vous ?

    Moi c’est Gaelle, j’ai 22 ans et je viens d’être diplômée. Je pense travailler un peu et partir ensuite en Australie pour un an, bosser là bas et faire le tour du pays en van.

    Tenez moi au courant de votre projet !

    A bientôt !

    #178856
    annemc
    Participant

    Salut, je m’appelle Anne et j’ai 24 ans, actuellement je suis sur monaco, mais je quitte la région en janvier, je retourne sur Toulouse mais je compte bien partir en fevrier mars en Australie pour m’éclater et découvrir du pays!!!!!voila vos idée sont sympa donc je ne sais où vous en etes mais je serais interessé de vous rejoindre, Voila!!!!

    #178857
    steff91
    Membre

    salut!!!
    je pars le 2 avril direction sydney je suis de paris , je suis interessé par votre proposition alors si elle est toujours d’actualité on peut se contacter

    #178858
    noemie
    Membre

    hey les amis
    moi j’arrive debut mars sur sydney ! ca m’interresse aussi !!!
    faudrait peut etre acheter un bus… 🙂
    a tres bientot !

    #178859
    JC28
    Membre

    Salut je compte aussi partir en avril 2010! SI c’est toujours votre projet n’hésitez pas à me contacter : civetcarotte@hotmail.com

    #178862

    Je compte arriver en australie au cours du mois d’avril 2010 aussi
    Si des personnes sont interessés yann_lm@hotmail.fr

    #178861
    elodie8
    Membre

    salut:)
    nous on est déja une ptite ékipe de 5,et on cherche encore 3persones
    nous arivon en mars/mi mars
    o programme…visite,surf,plage,rando,fun,et oci le boulo(bé oui on é pa encor riche^^)
    voila voila…si ca vou interesse…ou just pr parlé,voila mon mail
    picoladidi@hotmail.fr
    ciaoooooo

    #178863
    Ned
    Membre

    Salut a tous, je part également pour l’OZ en avril, sans trop savoir par qu’elle ville commencer mais dans l’idée d’améliorer mon anglais, travailler pour renflouer les caisses… et faire un trip tout autour de se superbe pays. je part seul (l’angoisse) en whv, je m’appel Nédim et j’ai 22 ans.N’hésitez pas a me contacter Nedimb@hotmail.fr. ciaoooo

    #178864
    Marty
    Membre

    Même projet que vous les amis : départ fin mars pour 1 an, et tour du pays en van avec arrêts fruitpicking.
    Mon mail : mathieu.martiniere@gmail.com
    Sinon j’habite sur Lyon, et je bosse actuellement dans un journal à Brest, pour d’éventuelles rencontres !

    A +
    Mathieu

    #178860
    st barths
    Membre

    coul coul sa c se que je recherche mes po coul moi j arrive en juin

    #178865
    Ned
    Membre

    Salut Mathieu si tu es d’accord on pourrais se mettre d’accord sur une premiere destination et ensuite faire un bout de chemin ensemble?????? 😀 Le souci c’est que j’ habite Paris donc pour se rencontrer sa va pas etre facile. Mais bon on peut toujour se debrouiller sur le forum ou par mail. Savoir qu’elle compagnie tu prend,qu’on se mette d’accord sur une date que l’on puisse se retrouver sur place, qu’on sache comment s’y prendre pour la location du van, et que l’on prevoit un pseudo itineraire… :mrgreen: bref tout ça si tu es d’accord bien sur 😉 . tient moi o courant. ciaoooo

    #178866
    JC28
    Membre

    J’habite aussi paris et pars en Avril Nédim si jamais tu souhaites qu’on en parle 😉

    See Ya! (je t’ai ajouté sur MSN)

    #178867
    Ned
    Membre

    ok pas de souci, je te tient au courant par mail. 😀 ciaoo

    #178868

    salut à tous,

    je viens de voir vos messages et je vois que je ne suis pas la seule à partir en avril !! cool, cool !!
    Je pars le 1er avril de Nice pour un an en WHV, normalement j’atterris à Sydney mais j’ai pas encore pris mon billet, donc tout changement est possible (sauf la date)
    Si des gens sont intéressés pour faire le voyage ou se retrouver sur place, tenez moi au courant !!!
    Merci à plus bye !!
    PS : moi, c’est émilie, 26 ans ..

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles