13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Compagnon(ne) fruit picking/woofing/ferme MAI-JUIN 2016 Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnon(ne) fruit picking/woofing/ferme MAI-JUIN 2016 Australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90272
    Justinedkmp
    Membre

    😀
    Hello everyone!

    Je recherche un compagnon ou une compagnonne pour partir en Australie vers Mai-Juin 2016, mon idée étant d’acheter un van à l’arrivé et de partir travailler dans les fermes.

    Une petite histoire…

    Je suis partie en WHV pour Melbourne en septembre 2015.
    Après avoir rencontrer un Parisien sur ce forum, une journée à Dubaï puis 6 à Bangkok, nous voilà à Melbourne où nos chemins se séparent. Je suis dans ma famille d’accueil au Pair. Je suis repartie en France aussi vite arrivé pour des soucis personnels.
    Je n’avais plus l’intention de revenir, mais l’aventure m’appelle beaucoup trop…

    Il me faut donc donc travailler en ferme 88 jours pour pouvoir renouveler mon Visa!

    Je compte partir en mai-juin 2016 le temps d’économiser, toute personne tenté par cette aventure du tour de l’Australie entre découverte et travail, faites moi signe 😀

    Cheers

    #399133
    Justinedkmp
    Membre
    Justinedkmp wrote:
    Hello everyone!
    Je recherche un compagnon ou une compagnonne pour partir en Australie vers Mai-Juin 2016, mon idée étant d’acheter un van à l’arrivé et de partir travailler dans les fermes.
    Une petite histoire…
    Je suis partie en WHV pour Melbourne en septembre 2015.
    Après avoir rencontrer un Parisien sur ce forum, une journée à Dubaï puis 6 à Bangkok, nous voilà à Melbourne où nos chemins se séparent. Je suis dans ma famille d’accueil au Pair. Je suis repartie en France aussi vite arrivé pour des soucis personnels.
    Je n’avais plus l’intention de revenir, mais l’aventure m’appelle beaucoup trop…
    Il me faut donc donc travailler en ferme 88 jours pour pouvoir renouveler mon Visa!
    Je compte partir en mai-juin 2016 le temps d’économiser, toute personne tenté par cette aventure du tour de l’Australie entre découverte et travail, faites moi signe
    Cheers
    #399134
    Anonyme
    Inactif

    Salut Justine!

    Je pars également sur cette période et cherche également du monde pour faire du woofing!
    Si ça t’intéresse tu peux me contacter par email
    A bientôt,

    Camille

    #399135
    Skittalex
    Membre

    Coucou
    J’ai le même projet. Je veux aller en ferme debut juin ^^
    Je suis actuellement au pair a brisbane =)

    #399136
    Ginie_Cee
    Membre

    Le wwoofing ne fait plus partie des emplois de 88 jours pour le renouvellement du WHV 😉

    Ceci étant, salut les filles! Je pars dans 10 jours pour Sydney où je vais rester jusqu’à avril/mai en tant que fille au pair. Je voudrais ensuite faire du travail de fruit picking ou ferme histoire de faire les 88 jours au cas où je voudrais renouveler! Ça serait donc aussi pour mai-juin pour moi alors si votre projet tient, j’adorerais partager l’aventure des fermes et du Road trip en van avec vous 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles