17 C
Sydney
29 mars 2024

compagnon sydney ou cairns octobre 2012

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7080
    thomingo 06
    Membre

    Bonjour à tous!!

    Mes 31 ans arrivant à grands pas en octobre, je commence à réunir toutes les infos et paprasses pour demander mon 2e whv.
    En effet je n’ai toujours pas fait de crédits ni d’enfants donc c’est encore le moment pour passer une année « take it easy « en short et en tong sur les plages paradisiaques d’Australie.

    Je pense acheter un van ou un 4×4 (nous avions fait ça avec des potes il y a 4 ans déjà), faire un peu de picking (j’en garde d’assez bons souvenirs) et travailler là où bon me semble et voyager pas mal de temps en zone tropicale. Cairns darwin et beaucoup de parcs nationaux notamment.

    J’ai aussi fait le whv au canada donc je croit que j’ai prit ce virus qui s’attrape très très vite et qui est tellement bon (un ptit peu d’aventure!).
    Je suis fan de nature, rando, pêche, bateau et fiestas 😛 .

    Pour le moment j’habite près de Cannes donc si il y a des personnes motivées dans le 06 ou 83 pour discuter d’un voyage que vous programmez n’hésitez pas à me contacter.
    Si quelqu’un a pour projet d’y aller en voile, cela me motiverai.

    A bientôt dans l’avion ou dans le bateau ou à dos de kangouroos

    #93434
    Dimitri
    Membre

    Bonjour, tu devrais contacter Foued El, il part Octobre 2012 de Nice. Voici son lien. Depart octobre 2012 melbourne ou brisbane au depart de Nice

    #93435
    olivier 40
    Membre

    salut!!!
    j’ai 28 ans et j’atterris sur Cairns le 20 septembre!!!
    je conte aussi y rester un petit moment pour bosser puis bouger!!! par contre impossible pour moi de me déplacer vers chez toi pour parler voyage… je suis des landes( west cost)!!!
    mon mail olive-man@hotmail.fr et Olive Czt sur fb
    a bientot

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles