24 C
Sydney
29 mars 2024

COMPAGNON POUR SYDNEY

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86899
    STSA
    Membre

    Hello tous le monde,

     

    J’arriverai sur Sydney le 4 Septembre au matin 🙂 .

     

    Partant seule, je cherche un(e) ou des compagnon(s) de fortunes pour cette superbe aventure. 

     

    Mon anglais moyen, et peut être aussi le votre pourrais nous permettre de nous compléter et parfois de combler la solitude d’un grand départ seule. 

     

    J’ai choisis d’arriver sur Sydney pour être dans  » L’AMBIANCE  » toute suite et ne pas être trop perdu à mon arriver. J’aimerai faire un grand road-trip toute autour de l’Australie en Van et vivre de petits boulots afin de pouvoir financer tous cela. 

     

    Je rêve également de connaître Melbourne comme ma poche, alors je souhaiterais y passer plusieurs semaines. 

     

    De nature speed, mais parfois calme, toujours souriante, agréable et de bonne humeur, n’hésitez pas à prendre contact si cela vous intéresse. 

     

    Au plaisir de discuter et peut être de voyager avec vous 🙂

    #392301
    aurelienlgdc
    Participant

    Hello 🙂
    Je m’appelle Aurélien , j’ai 24 ans et je suis en premier master en pharmacie en Belgique.

    J’ai pour projet de partir pour Perth ( pour commencer ) mi septembre , ne connaissant personne ayant la même optique que moi dans mon entourage je suis seul pour partir pour cette aventure .. j’ai pour but de voyager à travers l’Australie pendant 6 mois – 1 an , pour travailler , améliorer mon anglais , faire un tas de rencontres et voir des paysages à couper le souffle ..

    je suis quelqu’un de très sociable qui adore avoir de la compagnie et rigoler , je suis très sportif, posé ..

    N’hésite pas à m’écrire

    A bientôt !

    #392302

    Bonjour « STSA » !

    Je me présente , Jonas , j’ai 18ans et suis en train de terminer mon Bac ES math.
    J’aimerais moi partir vers le 15 septembre (je vais prendre mon billet dans les jours à venir ) et arriver a Sydney , et y rester dans les premières semaines. Je compte bien évidemment visiter le pays, mais je ne préfère pas trop planifier ceci et étudiera ça sur place 😉
    Je compte rester en Australie 10 mois environs et reprendre des études de techniques commerciales par la suite ( et avec un bon niveau d’anglais alors ! )

    N’hésite(z) pas a me contacter !

    #392303
    Remani
    Membre

    Salut !

    Je m’appelle Morgane, je compte aussi partir en septembre. Je n’ai pas encore fixé la date exacte, et n’ayant personne de mon entourage dans le même optique que moi, je cherche aussi de la compagnie. Je voudrai aussi commencer par Sydney car je connais une personne qui habite là-bas. Je compte par la suite essayer de faire toute la côte, passant de petit job en petit job, faire la fête et découvrir le maximum de choses, bref nos objectifs me semblent un peu similaires 😉

    N’hésite pas à me contacter !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles