17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Compagnon de voyage pour Janvier :)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #79060
    AxelleT
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    J’ai 22 ans et pense partir en Australie en Janvier. Mon projet làbas est de profiter, trouver un petit boulot, découvrir du paysage et faire des rencontres biensur 🙂

    Mais je pense qu’il serait plus sympa de partir à plusieurs donc si vous êtes sur la même longueur d’onde, il n’y a plus qu’à… 😉

    A bientot

    #374995
    Memphis
    Membre

    Salut

    Je pense partir en australie en début d’année 2013ja les meme projet que toi pour labas. J’ai prévu de partir tout seul mais un compagnon de voyage comme tu dit ne serais pas de refus 😉
    A bientot

    #374996
    Emmy Jehanno
    Membre

    coucou !!! je suis également a la recherche de compagnons de voyage, car partir seule certes n’es pas vraiment rassurant et un long voyage avec un compagnon est beaucoup plus sympathique et apprécié je compte partir début janvier !!
    A bientôt !! 🙂

    #374997

    salut tout le monde!
    Je suis dans la même situation que vous, j’ai 23 ans et je souhaite partir début janvier mais étant seule je ne dis pas non à rencontrer du monde et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble!!

    see you soon!!! 🙂

    #374998
    Adeline31490
    Participant

    Bonjour moi c Adeline 24 ans de Toulouse et idem je recherche un ou plusieurs compagnon pour faire le tour de l’Australie pdt 1 an.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374999

    Hello!!
    Idem pour moi je pars courant Janvier pour une durée d’un an!
    Donc je suis partant! =)

    #375000
    Melanie29
    Membre

    Salut à tous !!

    Je suis au pair à Sydney, Début Février Nouvelle zélande avec une pote des partants???
    Et road trip après, je cherches aussi des compagnons de voyages. J’ai 23 ans, bretonne et j’adore l’aventure 🙂

    Phone : 04 51 10 61 19

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #375001
    salva38
    Membre

    salut tout le monde!!
    je pense moi aussi partir debut 2013 en australie av une date incertaine un trajet incertain et un mode de vie de transport pour une duree encor une foie incertain aussi… je suis donc flexible et ouvert a toute proposition.
    j’ai recuperais pamal de renseignements et je me renseigne encor tt les jours sur tout ce qui concerne l’australie et le voyage avec un whv. si vs vouler partager vos info vos avis et tt contacter moi. a bientot
    salva

    #375002
    philippine B
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaiterai partir en Australie en Janvier. J’aimerai trouver un petit boulot dans une ville (que je n’ai pas encore choisi, ni le boulot d’ailleurs), pour environ 4 mois. Ca me permettra de perfectionner mon anglais et de gagner un peu d’argent. Puis j’aimerai faire un road trip un mois ou 2 ensuite. Je cherche aussi un ou plusieurs compagnon pqui aurait a peu près le même projet que moi, pour se mettre en colloc et ensuite voyager ????

    #375003
    cavalino
    Participant

    Bonjour à tous,
    nous sommes deux bretons (un gars, une fille) de 23 ans. On souhaite partir en janvier 2013 (entre le 5 et le 15 probablement) pour un road-trip d’un an en Australie. On atterira à Sydney ou plutôt Melbourne (ça reste à voir). Bien entendu on achètera un van et on commencera à bosser un peu dès notre arrivée. Ensuite place au voyage direction plein ouest (Perth)pour suivre le beau temps et remonter après (Darwin, Cairns)pour revenir au Nouvel An 2014 à Sydney.On aimerait trouver une ou deux personnes pour nous accompagner durant ce voyage. Les mots d’ordre seront Aventure et Découverte. Notre visa est fait, reste les billets d’avion et l’assurance pour partir. Si quelqu’un est vraiment motivé, alors contactez-nous.

    #375004

    Bonjour,
    Moi c’est Cloé, je part pour Melbourne le 08/01/13 avec un WHV au départ de Paris, mais un poste de jeune fille au pair m’attend pour une durée minimum d’un an. Cela dit, je recherche des compagnons de route pour le vol et part la suite sur Melbourne pour faire connaissance et partager cette aventure a plusieurs. J’aurais également la chance d’avoir des longs week-ends de repos (du vendredi au dimanche soir) toutes les semaines, ainsi que deux périodes de 5 jours (24/01 au 29/01 et 01/02 au 05/02) ou je souhaiterais en profiter pour voyager ! 😉 alors si quelqu’un est intéréssé contactez-moi!

    #375005

    Salut!
    Moi c’est Julie, 21 ans, je compte aussi partir en Janvier voir Février au plus tard, mais je cherche aussi des compagnons de voyage pour vivre cette belle expérience en Australie (boulots, road trip, approfondir son anglais, s’amuser, …)car partir seule, un peu peur aussi puis à plusieurs c’est tellement mieux 🙂
    Donc pour les motivés sa serait cool de s’organiser sa 😉

    #375006

    Bonjour tout le monde !

    Je suis une étudiante de 22 ans qui part pour Sydney pour début février, je pars seule à la base. Mais j’avoue que l’idée d’avoir un compagnon de voyage me plait, c’est tellement plus sympa et un bon moyen de rencontrer des gens.

    Je partirais de Lyon, le 6 février. Faites moi signe si vous êtes dans mon cas =)

    #375007
    Julie29 wrote:
    Salut!
    Moi c’est Julie, 21 ans, je compte aussi partir en Janvier voir Février au plus tard, mais je cherche aussi des compagnons de voyage pour vivre cette belle expérience en Australie (boulots, road trip, approfondir son anglais, s’amuser, …)car partir seule, un peu peur aussi puis à plusieurs c’est tellement mieux
    Donc pour les motivés sa serait cool de s’organiser sa

    Julie, si tu pars au final début Janvier, je serais pas loin ^^

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles