17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Compagnon de voyage pour départ Octobre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnon de voyage pour départ Octobre 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81699
    Lilieve01
    Membre

    Salut à tous! Alors voilà je m’appelle Eve j’ai 24 ans (1988) et je compte partir pour Sydney ou Melbourne (je suis pas encore sure) mais je ne veux pas faire ce voyage toute seule! Alors est-ce que ça tente quelqu’un qu’on entre en contact pour se rencontrer et voir si le courant passe bien, aux environs de mon âge et qui a le permis?? Je reviens de 9 mois au Mexique et la France me déprime, j’ai déjà fait plusieurs voyages mais jamais plus long que 9 mois, j’ignore si je resterai un an ça dépendra de la chance du travail lol, mais ce qui est sur c’est que je veux faire la côte Est, le Sud, l’Uluru et Ayers Rock; et le Nord avec la barrière de corail, pour finir par la Nouvelle Zélande (obligée je suis une Fan du Seigneur des Anneaux ^^)

    Prendre une voiture break et partir sur la route vers l’aventure, des rencontres, des souvenirs plein la tête (j’adore la photographie et les vidéos une vraie paparazzi ^^)

    Laissez moi un message après le bip, si vous êtes intéressé!

    #380760
    morgh89
    Membre

    hello,

    est ce que tu as déjà trouvé quelqu’un pour partir avec toii ?

    #380761
    Emna
    Membre

    Coucou Eve ! Moi je part en novembre mais cela mintéresserait bien de partir à laventure avec toi et dautre personne sil yen as .. On pourra surement ce retrouvé la bas et en attendent gardé contact 🙂

    #380762
    Lilieve01
    Membre

    Salut Emna, tkt on est nombreux dans ce cas, si tu veux sur facebook on se reunit d’un peu partout en france, tu trouveras meme des gens de lyon ou des alentours :p WHV pour Australie fin 2013 :p on est beaucoup à chercher quelqu’un

    #380763

    Salut,

    Je m’appelle Dorian, j’ai 24 ans et finis mes études sur Paris en juin/juillet. En passant sur le forum j’ai vu que toi aussi tu partais courant septembre et cherchais des partenaires. Mon projet est tout simplement d’arriver à Melbourne et de remonter la côte est. J’ai pas de parcours particulier ni de rythme. Juste le projet de faire un an tranquille en profitant des rencontres et des opportunités qui se présentent à moi. N’hésites pas à me faire signe si ça t’intéresse.

    See you

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles