16.6 C
Sydney
17 avril 2024

Compagnon de voyage Juillet 2012

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #8907
    Mylu
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je pars début juillet en direction de Melbourne.
    Et envie de partager cette expérience accompagnée!

    Alors, à vos claviers!

    Mylu

    mylene.gadrat@gmail.com

    #97944
    jiyeon88
    Membre

    Bonjour
    Espoir d ‘obtenir votre expérience.

    #97945
    Maxilive
    Membre

    Salut, Moi je pars en Juillet,destination sidney, mais on compte s’installer sur Melbourne avec un pote à moi , on part mi-juillet normalement . On pense vivre au jour le jour, petit boulot à droite à gauche et explorer le pays.

    Maxime 🙂

    #97946
    fred.oz
    Membre

    Hello,
    De mon côté c’est Perth pour fin Juin, début Juillet.
    Je choisi Perth car j’ai l’impression que c’est plus facile de trouver un job dans l’coin.

    La bise @ tous 🙂 😀

    #97947
    Aline
    Participant

    Coucou,
    je souhaite partir en Australie en juillet 2012 pour travailler, partir à l’aventure et voyager.
    tu veux y aller pour combien de temps?
    Je pars seule aussi 😉
    je te laisse mon adresse mail. a-letort@live.fr

    #97948
    Maxilive
    Membre

    Si vous êtes interessé pour sidney en juillet, vous pouvez m’envoyer un mail sur zhaoyun59@hotmail.fr On est deux pour le moment , et c’est toujours mieux de partir en groupe

    On pense rester 1 petit mois a sidney puis aller sur Melbourne. Après on avisera (Perth, brisbane, newcastle,….)

    On a 22 ans tout les 2.

    #97949
    noe10h00
    Membre

    Je souhaite aussi partir en juillet aux alentours du 14, et vous ?
    Je cherche des personnes pour le vol et les qlqes jours qui suivent mon arrivée 🙂

    #97950
    antoine
    Participant

    Hey,

    Je compte également partir mi juillet (pour Sydney).
    Je suis tout seul pour le moment, et c’est sûr qu’être plusieurs ce serait plus fun!
    Perso je suis vraiment nul en anglais.

    N’hesitez pas à me contacter :p

    Antoine

    #97951
    LaureThy
    Membre

    Hello!
    J’ai 26 ans et je souhaite partir pour Sydney au plus vite mais je n’ai pas encore entamé de démarches.
    Il me faut trouver un job pour subvenir à mes besoins sur place durant mon séjour (environ 3 mois)
    Je suis ouverte à toute proposition de plan pour partir à plusieurs aux environs de mai-juin.

    A bientôt
    Laure

    #97952
    sebt92
    Membre

    Bonjour

    je pars aussi avec un ami j’arrive le 24 juin
    lui connait déjà sydney et il y est actuellement
    on pense resté un peu a Sydney avant de bougé pour faire du picking ou autre petit job

    on peut en parler pour voir si on peut faire la route ensemble

    a bientôt
    Sébastien

    #97953
    -laura-
    Participant

    Bonjour à tous !

    je m’appelle Laura et j’ai 22ans, je pars à Sydney mi juillet (retour décembre) et j’aimerai tout comme vous, rencontrez des personnes qui seront là bas durant la même période que moi… Je compte rester quelques temps sur Sydney en espérant trouver un job, et bouger si jamais le secteur est très concurrencé !
    Si cela, vous intéresse, contacter moi par mail : laura.gonin@esc-pau.net
    je serai ravie de vivre cette expérience à plusieurs !

    Bon courage à tous !

    #97943
    sophsoph
    Membre

    Salut,
    J’arrive à Brisbane mi-juillet et moi aussi, j’aimerais bien voyager en groupe.
    Sophie

    #97954
    Jenn152
    Membre

    Hello tout le monde !
    Voilà je pars peut être pour Juillet normalement direction Sydney, si jamais il y a des gens intéressés, c’est vrai que c’est plus cool et plus rassurant de partir à plusieurs, et/ou de se retrouver là bas ! 😀

    #97955
    PARISIEN76
    Membre

    Bonjour tout le monde !

    Je m’appelle Anthony, j’ai 26 ans et je souhaite partir prochainement en Australie pour la fin Juillet 2012. Je pense également y rester au minimum jusqu’à la fin de l’année 2012 (Soit 5 mois minimum).

    Pour ce qui est du programme, rien n’est encore arrété mais je pense de plus en plus atterir à Melbourne ou Sydney pour ensuite longer la côte Est et rejoindre progressivement Brisbane dans le Queensland.
    Pourquoi le Queensland, me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que j’ai quelque peu étudié les saisons des récoltes (Fruit picking) et l’Etat du Queensland semble être l’un des plus attractifs à partir de Juillet…

    Comme beaucoup d’entre nous, je souhaite trouver des compagnons de voyage et donc partir si possible à plusieurs afin de partager cette magnifique expérience…car plus on est de fous plus on rit !!! 🙂

    Alors à vos claviers les ami(e)s et à bientôt j’espère 😉 …

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles