15.6 C
Sydney
20 avril 2024

COMPAGNON DE VOYAGE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35149
    mbattentier
    Membre

    hello,
    basée a Mackay pr le moment, j’aimerais reprendre la route, up north ( white sundays, cairns, ect…)ou outback, ou melbourne, bref vraiment open…
    je cherche un ou des compagnons de voyage, pr visiter ce grand pays! ouverte a tout plan, vans, woofing, ect…
    deja 4 mois en australie, love to be on the road!
    contacter moi
    0449014643
    marion

    #186392
    sandee2013
    Membre

    coucou , je recherche tous comme toi je te laisse aussi mes coordonnes sandee@live.fr ou 0450739187, on peut partager nos connaissance ou nos plan , aussi
    a bientot
    have nice day

    #186393
    rod85
    Membre

    Salut Marion, Sandee,

    je monte jeudi (06/08) sur Mackay, je compte passer genre 2/3 jours la bas, je pense faire le Eungella National Park et le Finch Hatton Gorge … et ensuite monter sur Airlie Beach histoire de faire un trip en voilier ou un truc du genre dans les whitsunday islands . Etes-vous tjs sur Mackay ?? avez-vous des bon plans (backpackers, endroits a voir, choses a faire…) ???

    Pourquoi ne pas le faire ensemble, c’est tjs plus cool, … Je voyage seul, j’ai 24, c est ma premiere fois dans ce pays incroyable, je veux voir le plus possible, profiter de tt ce que nous offre cette partie de l’ australie et rencontrer un max de monde!!!

    a bientot j’espere ou alors, bonne route et Have Fun ,

    Rodolphe

    email: rod_derobiano@hotmail.com
    0422244933

    #186394
    babard
    Participant

    Salut tout le monde !

    Je serais à Airlie Beach le 23 Aout pour faire cette croisiere : http://www.ragingthunder.eu/ToursDetails/TourDetails.php?RGTCode=GWSAS
    Ensuite direction Cairns pour 2 semaines pour la plongé, buggy jumping, parachute, rafting… dite moi si vous serez dans le coin

    bye, Emilien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles