24 C
Sydney
29 mars 2024

comment se faire appeler depuis la France sur 1 "public pho"

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday comment se faire appeler depuis la France sur 1 "public pho"

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #35844
    abo
    Participant

    Bonjour,

    Savez-vous comment se faire appeler depuis la France sur un « public phone » parce que les personnes susceptibles de m’appeler en Australie ont des forfaits internationaux à partir de leur ligne fixe. Ceci me permettrait d’utiliser à moindre frais ma carte Global Gossip. Apparemment ce n’est pas possible dans les cyber café, j’avais demandé au « cyberman ».
    En fait, le problème pour les « public phone », par exemple le numéro du poste téléphonique est: 02 93 69 28 x2; il manquerait 2 chiffres, remplacés par le x2… Comment faire ?
    En même temps quel est l’indicatif pour appeler l’Australie depuis la France ?

    Merci.

    Abo

    #188940
    Arrache-rotule
    Participant

    Il n’est pas possible de recevoir un appel dans une cabine téléphonique en Australie…

    L’indicatif pour appeler en Australie depuis la France c’est 61… (donc 00 61 et le numero sans le premier zero)

    #188941
    abo
    Participant

    Merci Fredttt pour ta réponse… c’est bien dommage car ça m’aurait permis des économies…

    #188942
    Haka
    Membre

    N’ya t’il vraiment aucune solution?

    #188943
    abo
    Participant

    J’imagine que la seule solution est d’être appelé sur un téléphone fixe chez un particulier.
    Toutefois et je ne remets pas en question (quoique… (rires)) la précédente info de l’impossibilité, mais ça semble étrange que l’on ne puisse être appelé sur un téléphone public…

    Avis à d’autres infos.

    Merci.

    Abo

    #188944
    Arrache-rotule
    Participant

    J’ai été surpris au début moi aussi. Mais des australiens me l’ont confirmé. Ils étaient même surpris qu’en France on puisse appeler une cabine.

    Remarque je sais que cela est vrai dans le queensland et NSW, mais peut-être que dans les autres états c’est différent, je ne me souviens plus. Mais je ne pense pas.

    #188945
    abo
    Participant

    Merci de confirmer…
    Super, dans le cas où les proches souscrivent des abonnements illimités à l’internationnal ! Des économies en moins…

    Tiens, j’en profite, en sortant du sujet, tout à fait autre chose, je galère pour trouver du taf sur Sydney, je fais du porte à porte dans les restos, et que tchi.
    Si vous avez des infos, merci.
    Ok, il y a des sites comme Gumtree notamment mais je ne pense pas que soit une réelle solution…

    Abo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles