16.6 C
Sydney
19 avril 2024

comment faire????

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #69263
    wilfried
    Membre

    Bonjour tout le monde, voila j’ai 20ans je suis a la fac….enfin j’aimerais partir en australie pendant un an pour de multiples raisons,et je m’adresse donc a vous pour savoir quelles sont les démarches a suivres pour y aller…
    trouver un logement, des ptit jobs….etc
    donc si vous avez des petits conseils à me donner…………..!!!
    En vous remerciant
    tchao

    #315776
    Fidou
    Membre

    Salut,

    Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux faire une fois en Australie ? des études, parcourir le pays ?? en fonction de ça tu pourras savoir quel type de visa sera le plus approprié entre visa étudiant ou WHV

    pour le logement la solution la répandue c’est la colloc

    si tu veux plus d’infos je te conseille de consulter le Wiki /

    et d’utiliser la fonction rechercher

    tu trouvera forcément toutes les réponses à tes questions 🙂

    #315777
    Marry-potter
    Membre

    suis donc les conseils de tonton fidou 🙂
    et viens au G day le 4 décembre si tu peux tu rencontreras pleins de gens qui pourront te conseiller…En plus ça donne grave envie de partir , sauf que quand on peut pas partir ,ça dégoute grave aussi , si j’avais su que le café oz rendait dépendant j’aurai jamais commencé 😆

    #315778
    Fidou
    Membre

    ah oui j’avais oublié de parler du G’Day 🙂
    merci Marry 😉

    c’est clair qu’il faut que tu sois présent le 4 décembre, c’est le meilleur moment pour avoir des infos et surtout des retours d’expérience de ceux qui reviennent d’Oz

    #315779
    wilfried
    Membre

    bah en fait ji vais paske c’est un endroit qui m’attire bcp,paske c le moment le plus propice de ma ptite vie pour y aller…
    Et jivai aussi pour l’anglai et pour le surf…

    #315780
    Marry-potter
    Membre

    raison de plus pour venir a la soirée du 4 …tu trouveras forcément de fous de surf !
    et puis fonce vas y !!!!!!!!!!!!!!! alalala si je pouvais moi je partirai de suite ….et puis t’es surement pas le seul qui part avec pas trop d’argent en poche !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles