24 C
Sydney
29 mars 2024

comment faire?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #55431
    maudus
    Membre

    hello!
    j’ai enfin pris une decision je dois partir au plus vite de ma famille et trouver un travail et une coloc a perth pour enfin profiter de la vie australienne comme il se doit!
    seulement c’est difficile car je ne parle pas bien anglais(juste les bases scolaires) je ne connais personne et je ne sais pas comment m’y prendre je suis perdu…es que c’est facile de trouver du boulot en ayant de grosse difficultes en anglais???
    si quelqu’un a des renseignements a me donner ou accepte de me rencontrer pour en discuter ce serait vraiment sympa….
    bises
    maud

    #251051
    scotishfrog
    Membre

    yop maudus

    a perth le plus dur c trouver un appart, mais tu pe aller ds un hotel backpackers pour une semaine ( c pa trop larnak mai fo juste y dormir lol) et apres tu devrai avoir trouver taf et appart et mem un velo pour aller o taf. 😮
    seconde solution va dans un pub et fai toi des pote . y feron de leur mieu pour taider et pourquoi pas t heberger. moi y mon meme preter un van pendant un temps mai je croi que g u bcp de chance.
    bon courage et pe tetre a ce week end si tu vien a perth. 😛

    #251052
    maudus
    Membre

    au fait c’est quand exactement le red bull air race?

    #251053
    Alouzi
    Participant

    Si tu as des difficultés en anglais essaie de les estomper !

    Arriver en Australie sans avoir les bases grammaticales, c’est pas top car tu ne progresseras pas très vite (mais tu progresseras quand même).
    Donc mon conseil, c’est ce que j’avais fait pour l’angleterre, tu te mets à fond dans l’anglais, si tu es motivée ça va tout seul.

    Pour cela, les outils que j’ai utilisé sont :
    – un dictionnaire de poche que tu sors à toutes les occasions (tu te balades dans la rue et tu te rends compte que tu ne sais pas dire « mairie », tu regardes, et à force, tu acquiers du vocabulaire)
    – Un bouquin (tout en anglais) qui est pour moi une perle, je l’utilise encore : http://www.amazon.fr/English-Grammar-Use-Self-study-Intermediate/dp/3125340845/ref=pd_bbs_sr_5/403-5949207-9892456?ie=UTF8&s=english-books&qid=1193658911&sr=8-5
    – Des DVDs, regardés en VO sous titrés en anglais. Dès que tu ne comprends pas un mot, tu fais pause et tu regardes dans ton super dico de poche
    – Ecouter des podcast d’emission anglaise ou de cours d’anglais
    – Et l’inévtiable presse anglaise à lire (à laquelle je n’ai jamais pu me soustraire, j’avoue)

    Et franchement, en 15jours à ce rythme, tu ne seras pas bilingue mais tu auras acquis des phrasal verbs (avec les films) du vocabulaire (avec ton dico), de la grammaire (avec tout), et un accent (avec tous les supports audios)

    Bon courage

    #251054
    Polo-25
    Membre

    Attention a vous, Alouzi est très forte pour vous faire acheter le English grammar in use, a mon avis elle doit toucher une comission sur la vente!!! lol Moi mème je me suis fait avoir!!! Non, je rigole, acheter ce bouquin, il est génial!!! 🙂

    #251055
    Alouzi
    Participant

    Mdr !
    ça y est tu l’as reçu ?

    Et non je ne touche rien à chaque vente mais je devrais…
    j’en suis à 3 personnes qui l’ont acheté… et ils sont tous ravis !

    #251056
    bastoukangou
    Participant

    je suis a perth , meme probleme que toi mais t inquiet , ici j ai trouve tous ce kil faut j ai meme un job pour toi si tu veux
    je te file mon num pour plus d infos bybye
    0405658034 bastien

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles