19.7 C
Sydney
25 avril 2024

combien de temps peut on tenir avec 8000$ Australien???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv combien de temps peut on tenir avec 8000$ Australien???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #59313
    thibs5
    Membre

    Hello, J me prépare pour un voyage en Australie…

    J ai deja réglé pas mal de choses mais la grande question reste le budget…….

    A votre avis combien de temps peut on tenir avec 8000$ Australien??? C est clair que ca depend du style de vie mais pour avoir au moin un ordre d idée…

    Merci d avance

    #269795

    Je rêve ou le mec a potsé 4 x la question????

    Bonjour,
    Tu peux faire toi même le calcul. A savoir que c’est toi qui sait ce dont tu as besoin. Et ton train de vie. Si tu vas au Backpacker le moins cher à 13 dollars la nuit (oui oui ça existe…), c’est pas pareil que si tu descends au holliday Inn…
    Sinon, je pense que 50 dollars par jour, c’est une bonne moyenne, si on ne fait pas d’excès. Ainsi: 8000/50 = 160 jours = 5 mois.

    En espérant t’avoir aidé.

    A plus

    PAul

    #269796
    Mahogany
    Membre

    En se serrant la ceinture (tres fort 😛 ) je m’en sors avec 1000 dollars par mois et ca fait bientot 8 ans que ca dure 😀 !
    Cheers

    #269797
    togier
    Membre

    Pour info, en Inde, avec 8000$, tu peux vivre toute une vie en glandant sur ton hamac sans souci…a mediter.

    ciao

    #269798
    thibs5
    Membre

    merci bien….. ben l inde c est pas trop mon idée mais merci kan meme.. ++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles